KudoZ home » English to French » Other

ticket insert

French translation: encart de billet

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ticket insert
French translation:encart de billet
Entered by: lindana

17:18 Jan 25, 2003
English to French translations [PRO]
/ sports venue manual
English term or phrase: ticket insert
How will spectators get infomation on parking/shuttle services by venue in advance of attending?
Example: Media, Ticket Insert, Web Site, and Spectator Guide

Y a t'il un terme pour "ticket insert"
lindana
encart dans la pochette de billets
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 17:28:53 (GMT)
--------------------------------------------------

insert = encart

Déf. :
Fraction de feuille en page isolée que l\'on place à l\'intérieur d\'un cahier.
Feuille volante ou petit cahier que l\'on insère dans une brochure.
Feuille, carton, cahier inséré à l\'endroit voulu dans les feuilles de format in-12, in-16, etc.
Moyen de publicité consistant en circulaires, prospectus, etc. encartés dans les revues.
En reliure, cahier de huit pages ou plus, détaché de la feuille imprimée lors de la pliure, et qu\'on intercale au milieu du cahier formé par le reste de la feuille, dans les formats in-12 et in-18.
Feuille ou cahier qu\'on insère dans un livre broché ou relié, après son achèvement.

[Office de la langue française, 1987]
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci beaucoup!
La réponse est précise.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1encart de billet
xxxBourth
4encart dans la pochette de billets
JCEC


Discussion entries: 2





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
encart dans la pochette de billets


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 17:28:53 (GMT)
--------------------------------------------------

insert = encart

Déf. :
Fraction de feuille en page isolée que l\'on place à l\'intérieur d\'un cahier.
Feuille volante ou petit cahier que l\'on insère dans une brochure.
Feuille, carton, cahier inséré à l\'endroit voulu dans les feuilles de format in-12, in-16, etc.
Moyen de publicité consistant en circulaires, prospectus, etc. encartés dans les revues.
En reliure, cahier de huit pages ou plus, détaché de la feuille imprimée lors de la pliure, et qu\'on intercale au milieu du cahier formé par le reste de la feuille, dans les formats in-12 et in-18.
Feuille ou cahier qu\'on insère dans un livre broché ou relié, après son achèvement.

[Office de la langue française, 1987]

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci beaucoup!
La réponse est précise.

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
encart de billet


Explanation:
One hit for "encarts de billet" (au pluriel) à http://www.galileocanada.ca/francais/eye/archives/printemps2...

xxxBourth
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 298

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paulette Racine Walden
6 mins