KudoZ home » English to French » Other

Broadcast equipment on non-rights holding broadcasters

French translation: matériel de diffusion non-réglementaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:broadcast equip. on non-rights holding broadcasters
French translation:matériel de diffusion non-réglementaire
Entered by: lindana

17:54 Jan 25, 2003
English to French translations [PRO]
/ Sports venue manual
English term or phrase: Broadcast equipment on non-rights holding broadcasters
Restricted Items in Venues

. Broadcast equipment of non-rights holding broadcasters

Voici tout le contexte que j'ai pour traduire cette phrase.

Merci à l'avance!
lindana
du matériel de diffusion non réglementaire
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 18:08:51 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'éviterais diffuseur-diffusion
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4du matériel de diffusion non réglementaire
GILOU
4Matériel AV ( appartennant aux diffuseurs ) non-autorisé(s)
Arthur Borges


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Matériel AV ( appartennant aux diffuseurs ) non-autorisé(s)


Explanation:
Le français juridiques est assez succinct : " Matériel AV non-autorisé " suffit LARGEment.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 18:05:29 (GMT)
--------------------------------------------------

AV = audiovisuel, bien entendu

Arthur Borges
China
PRO pts in pair: 242

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
du matériel de diffusion non réglementaire


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 18:08:51 (GMT)
--------------------------------------------------

j\'éviterais diffuseur-diffusion

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72951
Grading comment
Merci Gilles!