fast moving products

French translation: produits à circulation rapide

English term or phrase:fast moving products
French translation:produits à circulation rapide
Entered by: Elisabeth Toda-v.Galen

21:51 Jan 25, 2003
English to French translations [PRO]
/ tobacco industry
English term or phrase: fast moving products
To meet increasing demand for its fast moving products
Elisabeth Toda-v.Galen
France
produits à circulation rapide
Explanation:
Dans cette étude, le domaine des produits à circulation rapide a été sélectionné ("fast-movinggoods"). Il englobe des entreprises confrontées à une concurrence intense et pouvant être sujettes à l'influence des variables modératrices mentionnées précédemment. La présente recherche porte sur les secteurs de l'alimentation, des boissons, de l'hygiène et descosmétiques.
Selected response from:

Anne Galant
Belgium
Grading comment
Merci, la réponse de Pilou me plait bien aussi, mais la référence fait la différence
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2produits à rotation rapide
Martine Etienne
5des produits qui évoluent rapidement
JH Trads
4pour renconter la demande de produits qui se vendent bien
Paulette Racine Walden
4pour renconter la demande de produits qui se vendent bien
Paulette Racine Walden
2produits à circulation rapide
Anne Galant


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
des produits qui évoluent rapidement


Explanation:
HTH

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 22:00:06 (GMT)
--------------------------------------------------

en constant changement

en évolution constante / continue

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1093

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour renconter la demande de produits qui se vendent bien


Explanation:
Pour rencontrer la demande de produits qui se vendent/ qui bougent rapidement

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pour renconter la demande de produits qui se vendent bien


Explanation:
Pour rencontrer la demande de produits qui se vendent/ qui bougent rapidement

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86

9 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
produits à circulation rapide


Explanation:
Dans cette étude, le domaine des produits à circulation rapide a été sélectionné ("fast-movinggoods"). Il englobe des entreprises confrontées à une concurrence intense et pouvant être sujettes à l'influence des variables modératrices mentionnées précédemment. La présente recherche porte sur les secteurs de l'alimentation, des boissons, de l'hygiène et descosmétiques.


    hec.info.unige.ch/recherches_publications/2001-01.pdf
Anne Galant
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12
Grading comment
Merci, la réponse de Pilou me plait bien aussi, mais la référence fait la différence

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
produits à rotation rapide


Explanation:
produits dont la rotation des stocks est rapide.

... sans stock à financer, rotation rapide, produit indifférent, si ... fort et des marges
supérieures à la moyenne ... commerce de presse journaux (peut être tabac). ...



    Reference: http://www.observatoiredelafranchise.fr/petites_annonces.htm
Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd: c'est l'expression consacrée en économie française
11 hrs
  -> merci

agree  Geneviève von Levetzow
1 day 18 hrs