loading bay

French translation: quai de (dé)chargement

English term or phrase:(un) loading bay
French translation:quai de (dé)chargement
Entered by: Yolanda Broad

21:58 Jan 25, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: loading bay
j'ai pensé à aire de chargement ?
Dans Kudoz, il y a entrepôt de délestage mais ça ne me plait pas trop.
la phrase est : On the unloading side the pallets are reloaded by forklift trucks to containers at the loading bay.
Elisabeth Toda-v.Galen
France
quai de chargement
Explanation:
Tout dépend de l'endroit. Généralement, on parle de quai de chargement et de quai de déchargement.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 22:11:10 (GMT)
--------------------------------------------------

d’un système de retenue pour camion à commande manuelle et abordable conçu
pour maintenir la remorque solidement arrimée au quai de chargement et pour ...
www.loadmaster.com/lm_bg_ac_fr.htm
Selected response from:

Martine Etienne
Belgium
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4hall de chargement
Paulette Racine Walden
4plateforme de chargement
JH Trads
2 +1quai de chargement
Martine Etienne


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
hall de chargement


Explanation:
this is the meaning

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plateforme de chargement


Explanation:
HTH

JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1093

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Paul Berthelot: littéral
11 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
quai de chargement


Explanation:
Tout dépend de l'endroit. Généralement, on parle de quai de chargement et de quai de déchargement.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-25 22:11:10 (GMT)
--------------------------------------------------

d’un système de retenue pour camion à commande manuelle et abordable conçu
pour maintenir la remorque solidement arrimée au quai de chargement et pour ...
www.loadmaster.com/lm_bg_ac_fr.htm

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: zone ?
11 hrs