place holds

French translation: mettre en suspens, bloquer

English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: place holds
you can route this information from your records directly to the registration system, which can place holds on students’ records as necessary.

My brain is dangerously lose to quitting! TIA
NancyLynn
Canada
French translation:mettre en suspens, bloquer
Explanation:
S'il s'agit de bloquer les dossiers des étudiants, de ne pas pouvoir les modifier (selon contexte).
Selected response from:

Marie Lauzon
Canada
Grading comment
Oui, blocquer leurs dossiers jusqu'à ce qu'ils paient leurs amendes
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3placer des signets dans les enregistrements des étudiants
Paul Berthelot
4 +1placer des "restrictions" dans les dossiers des étudiants
Martine Etienne
4 +1maintenir ou / contrôler les records des étudiants au besoin ou /si besoin
Paulette Racine Walden
3 +1mettre en suspens, bloquer
Marie Lauzon
4qui peut signaler qu'un étudiant a emprunté un (des)livre(s)
cjohnstone


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
maintenir ou / contrôler les records des étudiants au besoin ou /si besoin


Explanation:
This is how I see it, to translate.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 16:59:25 (GMT)
--------------------------------------------------

record ou dossier scolaire.

Paulette Racine Walden
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 86

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Martine Etienne: je ne comprends pas très bien votre réponse, pouvez-vous expliquer "les records", voulez-vous dire "enregistrements"
1 min
  -> records se dit très bien! Merci

neutral  GILOU: idem
9 mins
  -> Merci!

agree  Louise Dupont: record n'a pas le sens de dossier en français
36 mins
  -> Louise, c'est dans le gros Robert & Collins. Merci!

neutral  cjohnstone: records ce doit être des dossiers non ?
1 hr
  -> Merci!
The asker has declined this answer

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
placer des "restrictions" dans les dossiers des étudiants


Explanation:
Je cherche des exemples.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-26 17:04:20 (GMT)
--------------------------------------------------

Restrictions pour les programmes d\'études. ... d’inscription particulières pour les
étudiants qui désirent ... pas de mise à jour possible du dossier après la ...
www.fcar.qc.ca/bourses/bak/prog_generaux.html - 39k

... en considération : qualité du dossier, attestée notamment ... bourses permettent à
des étudiants de 2e ... Certaines restrictions s\'appliquent aux personnes qui ...
www.bei.umontreal.ca/bei/af_23cycle.htm

Martine Etienne
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 201

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Shog Imas
2 hrs

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
placer des signets dans les enregistrements des étudiants


Explanation:
(utilisé pour des réservations en bibliothèque)


    Reference: http://webopac.csbno.net/WEB/Help/Help.asp#How%20to%20place%...
Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: exact
9 mins
  -> merci

agree  Louise Dupont
24 mins
  -> merci

agree  annerp
1 day 1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
qui peut signaler qu'un étudiant a emprunté un (des)livre(s)


Explanation:
another one

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
mettre en suspens, bloquer


Explanation:
S'il s'agit de bloquer les dossiers des étudiants, de ne pas pouvoir les modifier (selon contexte).

Marie Lauzon
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 43
Grading comment
Oui, blocquer leurs dossiers jusqu'à ce qu'ils paient leurs amendes
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Paul Berthelot: possible
14 mins

agree  Yolanda Broad: Oui, il s'agit de bloquer les dossiers des étudiants. C'est normalement employé pour les forcer à payer leurs factures (ou amendes de bibliothèque). Tant que ça reste impayé, on ne libère pas les données aux employeurs éventuels
2 days 33 mins