FIRST PARTY RECALL

French translation: garantie couvrant les frais de rappel d'un produit par l'entreprise elle-même

English term or phrase:FIRST PARTY RECALL
French translation:garantie couvrant les frais de rappel d'un produit par l'entreprise elle-même
Entered by: Yolanda Broad

09:31 Jan 27, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: FIRST PARTY RECALL
Gerling, who insure the public and product liability, agreed to an extension to the policy to cover first party recall in France in 1996
Sylvie André
France
responsabilité (directe) de l'entreprise (vis-à-vis de ses produits)
Explanation:
le produit était assuré auaravant mais là c'est l'entreprise qui est assurée en tant que telle (first party)
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2garantie couvrant les frais de rappel d'un produit par l'entreprise elle-même
Victorine7
4 +1responsabilité (directe) de l'entreprise (vis-à-vis de ses produits)
cjohnstone
1rappel direct
Etienne Amblard


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
rappel direct


Explanation:
S'agirait-il d'assurer le rappel d'un produit (une automobile, par exemple) pour la réparation d'un défaut constaté par le fabricant ?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-27 09:57:55 (GMT)
--------------------------------------------------

Voir Victorine 7

Une garantie couvrant les frais de rappel d\'un produit

Etienne Amblard
PRO pts in pair: 390

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  INVERSION: pourquoi pas, il faudrait peut-être un peu plus de contexte
8 mins
  -> tout à fait d'accord : le manque de contexte est un problème habituel

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
responsabilité (directe) de l'entreprise (vis-à-vis de ses produits)


Explanation:
le produit était assuré auaravant mais là c'est l'entreprise qui est assurée en tant que telle (first party)

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot
2 mins
  -> thanks

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
garantie couvrant les frais de rappel d'un produit par l'entreprise elle-même


Explanation:
"...Que votre entreprise soit émergente et se concentre exclusivement sur la recherche et le développement ou encore, qu'elle soit bien établie et dispose à la fois des installations de fabrication et de recherche, vous avez besoin d'une protection d'assurance spécialisée.

Chubb a développé des produits spécialisés qui répondent à ces besoins uniques.
Nous offrons une protection qui comporte notamment :
- ...
- Une garantie couvrant les frais de rappel d'un produit
- ..."




    Reference: http://www.chubb.com/international/canada/frenchnf/commercia...
Victorine7
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 25

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Etienne Amblard
4 mins

agree  GILOU
10 mins