IOf both questions in a CHOICE question are answered, then only the first one..

French translation: en cas de réponse aux deux questions proposées au choix, seule la première sera prise en compte

English to French translations [Non-PRO]
/ educational exam instruction
English term or phrase: IOf both questions in a CHOICE question are answered, then only the first one..
...will be marked.
Manon J
Canada
French translation:en cas de réponse aux deux questions proposées au choix, seule la première sera prise en compte
Explanation:
NA
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5en cas de réponse aux deux questions proposées au choix, seule la première sera prise en compte
cjohnstone
5si vous traitez les deux questions au choix,...
Oceane
3 +2si les deux cases d'une question a deux réponses proposées sont cochées, ...
Francis MARC
4 +1voir ci-dessous
Paul Berthelot


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
en cas de réponse aux deux questions proposées au choix, seule la première sera prise en compte


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline
3 mins
  -> thks

agree  GILOU
5 mins
  -> thks

agree  irat56
6 mins
  -> thks

agree  Florence LOUIS
1 hr
  -> thks

agree  annerp: ...réponse aux deux réponses proposées... ou ...réponse aux deux questions au choix...
1 hr
  -> pas réponse aux 2 réponses...ta souris a fourché

agree  Paul Berthelot: ce serait IF both ANSWERS, non ?
2 hrs
  -> pas vraiment

disagree  CGagnon: Il y a deux réponses possibles à chaque question. "Si vous cochez/choisissez les deux réponses...
12 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
si les deux cases d'une question a deux réponses proposées sont cochées, ...


Explanation:
... alors uniquement la première sera comptée

pourles élèves qui cochent systématiquement toutes les cases

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: possible aussi mais ça serait mieux à la voix active si vous avez coché....
2 mins

agree  Paul Berthelot: ce serait IF both ANSWERS, non ?
2 hrs
  -> yes it is probably "IF"

neutral  cjohnstone: ça devient un peu compliqué ...
2 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
voir ci-dessous


Explanation:
Si vous avez répondu à deux des questions proposées, seule la première sera prise en compte.


Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: voix active c'est + élégant
10 mins
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
si vous traitez les deux questions au choix,...


Explanation:
le verbe traiter est ce que l'on trouverait dans un sujet d'examen

Oceane