weight course

French translation: poids des Unités de Valeur

English term or phrase:weight course
French translation:poids des Unités de Valeur
Entered by: Francis MARC

17:17 Jan 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ higher education New Zealand
English term or phrase: weight course
dans une liste d'UV, chavune a un "weight". Peut-on parler du poids d'une UV ? d'un coefficient ? Ces fameux poids se présentent ainsi : 0.510
0.185
0.255
0.255
etc
Krystrad
poids des Unités de Valeur
Explanation:
Université de Mons-Hainaut
... Le poids attribué à ce travail est de 2UV. ... 2. Les unités de valeur capitalisées
du fait de l'article 1. sont créditées dans le module linguistique ...
www.umh.ac.be/222e5.htm - 90k

... Article 7 : Le module et ses unités de valeur constitutives sont ... au sein de chaque
unité de valeur est fixée ... 9 : (1) Le crédit est un poids-unité affecté ...
azobe.uninet.cm/Site%20GET/Fichiers%20html/ arrete_99_0055.htm - 82k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3poids des Unités de Valeur
Francis MARC
4pondératin ou plutôt coefficient
cjohnstone


Discussion entries: 1





  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
poids des Unités de Valeur


Explanation:
Université de Mons-Hainaut
... Le poids attribué à ce travail est de 2UV. ... 2. Les unités de valeur capitalisées
du fait de l'article 1. sont créditées dans le module linguistique ...
www.umh.ac.be/222e5.htm - 90k

... Article 7 : Le module et ses unités de valeur constitutives sont ... au sein de chaque
unité de valeur est fixée ... 9 : (1) Le crédit est un poids-unité affecté ...
azobe.uninet.cm/Site%20GET/Fichiers%20html/ arrete_99_0055.htm - 82k

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Olivier San Léandro: c'est ce que donne le GDT également
5 mins

agree  bellefroid: SVP qu'est-ce que le GDT?
1 hr
  -> Grand Dictionnaire Terminologique 2000 (outil Canadien qui a précédé Termium)

agree  Paul Berthelot: moi aussi je voudrais savoir (Grand Dictionnaire ...)
3 hrs
  -> Grand Dictionnaire Terminologique 2000 (outil Canadien qui a précédé Termium) -

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pondératin ou plutôt coefficient


Explanation:
si c'est fixé d'avance coeffient (genre les maths sont coeff 5 au bac) si c'est surune évaluation ultérieure globale try pondération but a bit...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-28 21:41:38 (GMT)
--------------------------------------------------

lire pondération of course

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457