KudoZ home » English to French » Other

plan an interview with you

French translation: Planifier, prévoir un entretien avec vous

14:47 Jan 30, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: plan an interview with you
Le mot "plan" ici - s'agit pas "d'inviter qqu" car c'est pour une interview telephonique
Manon J
Canada
French translation:Planifier, prévoir un entretien avec vous
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 14:49:00 (GMT)
--------------------------------------------------

entretien téléphonique est mieux

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 14:49:41 (GMT)
--------------------------------------------------

2. Pourquoi un entretien téléphonique ? L\'entretien téléphonique peut constituer
un barrage pour éliminer les candidats n\'ayant pas le profil requis. ...
contenu.monster.fr/recherche/articles/ par_telephone/chapitre2/ - 11k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +8Planifier, prévoir un entretien avec vous
GILOU
5 +5Convenir d'un entretien...
IsaPro
5planifier/programmer une interview telephonique avec vous
danyce
4envisage, prévoit de vous inteviewer...
cjohnstone
4Planifier une interview téléphonique avec vous
Nancy Bonnefond


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +8
Planifier, prévoir un entretien avec vous


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 14:49:00 (GMT)
--------------------------------------------------

entretien téléphonique est mieux

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-30 14:49:41 (GMT)
--------------------------------------------------

2. Pourquoi un entretien téléphonique ? L\'entretien téléphonique peut constituer
un barrage pour éliminer les candidats n\'ayant pas le profil requis. ...
contenu.monster.fr/recherche/articles/ par_telephone/chapitre2/ - 11k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73116
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Germaine
7 mins

agree  Krystrad
40 mins

agree  Gabrielle Allemand-Mostefaï
1 hr

agree  Nathalie Andrews
1 hr

agree  Paul Berthelot
6 hrs

agree  Shog Imas
10 hrs

agree  Peppone
19 hrs

agree  michele meenawong
1 day 17 hrs

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Planifier une interview téléphonique avec vous


Explanation:
ou bien
....interview par téléphone.

Interview est le mot utilisé quand c'est pour une émission de radio, sinon c'est effectivement "entretien" comme l'a sugéré Gilles

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
envisage, prévoit de vous inteviewer...


Explanation:
NA

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
Convenir d'un entretien...


Explanation:
Convenir d'un entretien téléphonique avec vous.

IsaPro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 625

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen
1 hr
  -> merci

agree  Anna Taylor: ou peut-etre, arranger...
7 hrs
  -> il existe en effet beaucoup de synonymes.

agree  Nancy Bonnefond
17 hrs

agree  annerp
1 day 4 hrs

agree  Yolanda Broad
5 days

9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
planifier/programmer une interview telephonique avec vous


Explanation:
C'est tout simple.

danyce
Netherlands
Native speaker of: Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 10