phrase

French translation: tirer 2 coups en visant le centre

English term or phrase:fire a controlled pair center mass
French translation:tirer 2 coups en visant le centre
Entered by: Yolanda Broad

14:26 Jan 31, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: phrase
On the turn of the target, fire a controlled pair center mass in three seconds.

(exercice de tir)
Florence LOUIS
France
au pivotement de la cible, tirer 2 coups en visant le centre en trois secondes
Explanation:
un peu devinette
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dès le retour de la cible....
Nancy Bonnefond
3 +1au pivotement de la cible, tirer 2 coups en visant le centre en trois secondes
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
au pivotement de la cible, tirer 2 coups en visant le centre en trois secondes


Explanation:
un peu devinette

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: pivotement de la cible hum
1 hr
  -> la cible peut pivoter de 2 façons : soit elle est droite et ne montre que sa tranche puis pivote sur son axe, soit elle est couchée et se redresse en pivotant autour de sa rotule au sol. ( tir militaire simulant l'ennemi surgissant brusquement)

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dès le retour de la cible....


Explanation:
tirez deux coups bien au centre en seulement deux secondes

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-31 14:39:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Sorry, it\'s \"trois secondes\"

or

Sur le retour de la cible, tirez deux fois en visant le centre, en trois secondes

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161