KudoZ home » English to French » Other

void where prohibited

French translation: nul et non avenu là ou c'est interdit


18:45 Mar 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: void where prohibited
Règlement d'un tirage au sort
Adnane Ettayebi
French translation:nul et non avenu là ou c'est interdit
Explanation:
un peu plus de contexte ?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-22 19:01:54 (GMT)
--------------------------------------------------

\"nul et non avenu là où c\'est interdit\"

merci Ghislaine !
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +8nul et non avenu là ou c'est interdit
Michael Bastin
4nul là où proscit / prohibé
ViktoriaG


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +8
nul et non avenu là ou c'est interdit


Explanation:
un peu plus de contexte ?

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-22 19:01:54 (GMT)
--------------------------------------------------

\"nul et non avenu là où c\'est interdit\"

merci Ghislaine !

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ghislaine Delorme: Ne pas oublier l'accent sur le 'où'...
6 mins
  -> merci, moi qui suis le premier à reprendre les autres ;)

agree  GILOU
14 mins

agree  Elisabeth Toda-v.Galen: nul où interdit suffirait même....
18 mins
  -> oui

agree  Autobusek
2 hrs

agree  Nathalie Andrews: D'accord avec Elisabeth
2 hrs

agree  Louise Dupont: nul où interdit par la loi
10 hrs

agree  Paul Berthelot
12 hrs

agree  bwana Jojo
2 days3 hrs
The asker has declined this answer
Comment: Graded automatically based on peer agreement.

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
nul là où proscit / prohibé


Explanation:
Il y a des règlements de jeu affichés sur les sites Web de sociétés de loterie, comme celui de Loto-Québec.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-22 23:02:16 (GMT)
--------------------------------------------------

Oups! Erreur de frappe... Je voulais dire \"proscrit\".

ViktoriaG
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 163