KudoZ home » English to French » Other

cross boarder ambitions

French translation: ambitions transfrontalières


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cross-border ambitions
French translation:ambitions transfrontalières
Entered by: Nikki Scott-Despaigne

18:12 Mar 24, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: cross boarder ambitions
. If the UN fails to do it, the country will remain a war-ridden country with cross-border ambitions
lena blondel
Sweden
ambitions/revendications transfrontalières
Explanation:
... selon son responsable, le bas-rhin tire parti de la continuité de ses ambitions
transfrontalières, à travers les présidences de daniel hoeffel et de ...
www.moniteurexpert.com/longue-marche-vers.htm - 6k - En cache - Pages similaires

Vol. I
... la suite été redivisées, est attribuable aux ambitions démesurées des ... ont été
avancés pour expliquer les fusions et acquisitions transfrontalières. ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/ra00033f.html - 27k



Affaires indiennes et du Nord Canada
... Négociations des revendications transfrontalières - Certaines Premières nations
du Yukon, comme le conseil des Teslin Tlingit et la Nation Kaska Dena ...
www.ainc-inac.gc.ca/yt/cig_f.html - 23k - En cache - Pages similaires

Chapitre 25 - Accords transfrontaliers - Affaires indiennes et du ...
... négociation d'accords transfrontaliers. 25.2.0 Négociations touchant
des revendications transfrontalières. 25.2.1 Le gouvernement ...
www.ainc-inac.gc.ca/pr/agr/umb/umb25_f.html - 21k
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5ambitions/revendications transfrontalières
Francis MARC
5cross-border ambitions
Nikki Scott-Despaigne


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
ambitions/revendications transfrontalières


Explanation:
... selon son responsable, le bas-rhin tire parti de la continuité de ses ambitions
transfrontalières, à travers les présidences de daniel hoeffel et de ...
www.moniteurexpert.com/longue-marche-vers.htm - 6k - En cache - Pages similaires

Vol. I
... la suite été redivisées, est attribuable aux ambitions démesurées des ... ont été
avancés pour expliquer les fusions et acquisitions transfrontalières. ...
strategis.ic.gc.ca/SSGF/ra00033f.html - 27k



Affaires indiennes et du Nord Canada
... Négociations des revendications transfrontalières - Certaines Premières nations
du Yukon, comme le conseil des Teslin Tlingit et la Nation Kaska Dena ...
www.ainc-inac.gc.ca/yt/cig_f.html - 23k - En cache - Pages similaires

Chapitre 25 - Accords transfrontaliers - Affaires indiennes et du ...
... négociation d'accords transfrontaliers. 25.2.0 Négociations touchant
des revendications transfrontalières. 25.2.1 Le gouvernement ...
www.ainc-inac.gc.ca/pr/agr/umb/umb25_f.html - 21k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias: Quelle rapidité !
2 mins

neutral  GILOU: ambition et revendication c'est différent....
4 mins
  -> bien sûr, c'est pourquoi le demandeur choisira en fonction du contexte qu'il est seul à connaître, ça peut être commercial comme politique/militaire

agree  Jean-Luc Dumont
37 mins

agree  writeaway: BUT CHANGE THE ENGLISH TO CROSS-BORDER
37 mins

agree  bwana Jojo
3 hrs

agree  lydialakel
13 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
cross-border ambitions


Explanation:
Yes, agree with WriteAway's note on spelling of the original and have edited the glossary entry.


Nikki Scott-Despaigne
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 882