KudoZ home » English to French » Other

graphics

French translation: graphiques


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:graphics
French translation:graphiques
Entered by: GILOU

18:54 Mar 24, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Microsoft
English term or phrase: graphics
To save all of the files needed to display this page, including graphics, click Web Page, complete.
virginia
graphiques
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 19:13:38 (GMT)
--------------------------------------------------

vous montre comment animer vos pages Web à l\'aide de graphiques qui attirent l ... Dernière
mise à jour: mardi 16 juillet 2002 © 2002 Microsoft Corporation. ...
www.microsoft.com/belux/fr/mspress/ subjects/subjectiu_p1.htm - 32k - En cache - Pages similaires

[PDF]Fiches Microsoft
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... contient quant à elle, des centaines d\'images, et vous fournit des outils pour
réaliser simplement et rapidement de beaux graphiques. Microsoft ® Office v ...
www.microsoft.com/france/mac/revendeurs/ info/doc/ficheproduit_officex.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5graphiques
GILOU
5 +1graphiques
Annie Tétrault
4 +1images
Paul Berthelot
5gráficos
kairosz (Mary Guerrero)


Discussion entries: 1





  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
graphiques


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 19:13:38 (GMT)
--------------------------------------------------

vous montre comment animer vos pages Web à l\'aide de graphiques qui attirent l ... Dernière
mise à jour: mardi 16 juillet 2002 © 2002 Microsoft Corporation. ...
www.microsoft.com/belux/fr/mspress/ subjects/subjectiu_p1.htm - 32k - En cache - Pages similaires

[PDF]Fiches Microsoft
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
... contient quant à elle, des centaines d\'images, et vous fournit des outils pour
réaliser simplement et rapidement de beaux graphiques. Microsoft ® Office v ...
www.microsoft.com/france/mac/revendeurs/ info/doc/ficheproduit_officex.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ethele Salem Sperling
19 mins

agree  bwana Jojo
2 hrs

agree  Will Matter
2 hrs

agree  Georgios Paraskevopoulos
4 hrs

agree  lydialakel
12 hrs

0 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
graphiques


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 19:07:25 (GMT)
--------------------------------------------------

graphics - n. angl. - graphique (2)

graphique (2) - n.m. - graphics - Image bitmap* ou vectorisée. Synonyme : graphisme.

Dictionnaire encyclopédique bilingue de la micro-informatique

Microsoft press


--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 19:27:38 (GMT)
--------------------------------------------------

graphics - n. angl. - graphique (2)

graphique (2) - n.m. - graphics - Image bitmap* ou vectorisée. Synonyme : graphisme.

Dictionnaire encyclopédique bilingue de la micro-informatique

Microsoft press


Annie Tétrault
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 82

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Will Matter
2 hrs
  -> Merci!

1 min   confidence: Answerer confidence 5/5
gráficos


Explanation:
Quizá no sea el mejor español pero así he visto que se usa en el lenguaje de computación.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-03-24 18:57:31 (GMT)
--------------------------------------------------

Perdón, me equivoqué de idioma

kairosz (Mary Guerrero)
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
images


Explanation:
Dans une page web, c'est le terme.

Paul Berthelot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 132

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GerardP
1 hr
  -> merci Gérard