KudoZ home » English to French » Other

No CD array device costs

French translation: aucun frais de dispositif de lecture de Cd


12:53 Apr 1, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: No CD array device costs
Samsung Virtual CD is a software that creates a virtual CD-ROM drive on your hard disk. This virtual CD-ROM drive enables you to run programs available on a CD without the physical presence of the CD.
A Samsung Virtual CD drive is better than a physical CD drive in many ways. Some of these are:
· Loss and damage of the original CD is minimal
· Access speeds are much higher compared to a physical CD Drive
· No necessity for an additional CD drive on the PC
· No CD array device costs
berne
French translation:aucun frais de dispositif de lecture de Cd
Explanation:
une idée
Selected response from:

cjohnstone
France
Grading comment
L'idée me parait bonne. Merci!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2économie du coût d'un lecteur multi CD
Francis MARC
4 +1grappe de lecteurs de CD
Didier Fourcot
3aucun frais de dispositif de lecture de Cd
cjohnstone


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
économie du coût d'un lecteur multi CD


Explanation:
... Recherche : Accueil. Accueil » Audio » LECTEUR MULTI-CD LECTEUR
MULTI-CD. Lecteur 5 CD SONY CDP-C435 démo, $CAN 265.00, MEILLEUR ...
www.boutiquescanada.com/Boutiques/ qualitaspro/c30968.1.html - 10k - En cache - Pages similaires

Kelkoo.com - Achat au meilleur prix : Lecteur Multi Cd
... Nous avons cherché sur tout le site pour Lecteur multi cd. Sélection de marchands
"Lecteur multi cd" a été trouvé chez les marchands suivants: ...
fr.kelkoo.com/b/a/ss_Lecteur_multi_cd.html - 21k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  IsaPro
56 mins

agree  cjohnstone
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
grappe de lecteurs de CD


Explanation:
Un lecteur multi-CD a un plateau rotatif ou un système de tiroirs superposés qui permet de lire un seul des CD chargés, ce système est courant sur les mini-chaînes audio grand public, mais inconnu sur les matériels informatiques ou professionnels, qui utilisent des grappes de lecteurs.
Une grappe (array ou cluster) est simplement une superposition ou juxtaposition de lecteurs pouvant fonctionner simultanément, voir référence ci-dessous


    Reference: http://cms.3m.com/cms/FR/fr/2-73/icirrFO/view.jhtml
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5443

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: oui, on parle de pile pour les disques aussi
6 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
aucun frais de dispositif de lecture de Cd


Explanation:
une idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457
Grading comment
L'idée me parait bonne. Merci!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: c'est faux cath
4 hrs