KudoZ home » English to French » Other

run an application/ execute a file

French translation: lancer une application, exécuter un fichier


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:run an application/ execute a file
French translation:lancer une application, exécuter un fichier
Entered by: Yolanda Broad

18:28 Apr 1, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: run an application/ execute a file
Run the Samsung Virtual CD application at least once and try again.
To view or execute the files from a virtual CD, in Windows Explorer or My Computer click on the virtual drive on which the image is mounted.
berne
lancer une application, exécuter un fichier
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 18:31:18 (GMT)
--------------------------------------------------

exécuter une application aussi

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 18:32:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Lancer une application au démarrage de YOPY (ou XPLANET sur ... YOPY que désirerez
voir s\'exécuter automatiquement au ... Il s\'agit d\'une application qui appelle ...
www.tuxmedia.com/yopydev/module_autolaunch.jsp - 12k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 18:33:28 (GMT)
--------------------------------------------------

nml0011 : comment puis-je exécuter un fichier .m immédiatement après le
lancement de MATLAB 5.0 sous Windows ? Versions : MATLAB 5. Problème. ...
www.mathworks.fr/support/tmw/nml0011.shtml - 7k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10lancer une application, exécuter un fichier
GILOU
4Lancez le programme / éxécuter des fichiers...trfrederic


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
lancer une application, exécuter un fichier


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 18:31:18 (GMT)
--------------------------------------------------

exécuter une application aussi

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 18:32:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Lancer une application au démarrage de YOPY (ou XPLANET sur ... YOPY que désirerez
voir s\'exécuter automatiquement au ... Il s\'agit d\'une application qui appelle ...
www.tuxmedia.com/yopydev/module_autolaunch.jsp - 12k

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-01 18:33:28 (GMT)
--------------------------------------------------

nml0011 : comment puis-je exécuter un fichier .m immédiatement après le
lancement de MATLAB 5.0 sous Windows ? Versions : MATLAB 5. Problème. ...
www.mathworks.fr/support/tmw/nml0011.shtml - 7k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  danyce
1 min

agree  xxxntouzet: exécuter dans les deux cas
2 mins

agree  Paul Berthelot: d'accord avec Nadine, lancer est trop oral
7 mins

agree  Andreina Baiano
7 mins

agree  Gabriel Lang
11 mins

agree  Geneviève von Levetzow
14 mins

agree  Annie Tétrault
14 mins

agree  Karine VERDIER
38 mins

agree  xxxCatherine T.
1 hr

agree  cjohnstone
1 hr

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Lancez le programme / éxécuter des fichiers...


Explanation:
Lancez le programme " " au moins une fois avant de réessayer. Pour visualiser ou éxécuter des fichiers...

trfrederic
Ireland
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Michael Bastin: pas d'accent sur le 1er "e" de "exécuter"
2 hrs