KudoZ home » English to French » Other

Assumed 1 three-piece bathroom

French translation: compte, par défaut, une salle de bains dotée de trois sanitaires


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Assumed 1 three-piece bathroom
French translation:compte, par défaut, une salle de bains dotée de trois sanitaires
Entered by: Nina Khmielnitzky

23:57 Apr 3, 2003
English to French translations [PRO]
/ Assurances
English term or phrase: Assumed 1 three-piece bathroom
Il est question ici d'assurances. On compare en parallèle les caractéristiques de deux logiciels : un qui produit une évaluation basée sur le modèle de la propriété (de là ma question):

- Assumed 1 three-piece bathroom

Et le second qui est basé sur les composantes :

- Counts all bathrooms
Nina Khmielnitzky
Canada
compte, par défaut, une salle de bains dotée de trois sanitaires
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-04 00:50:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Three piece bathroom = salle de bains avec baignoir, douche et lavabo ou baignoire, lavabo et toilettes.
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6compte, par défaut, une salle de bains dotée de trois sanitaires
JCEC
5 +2suppose trois installations/éléments de salle de bain ou installations sanitairesBono
4en supposant une salle de bains
chaplin


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
en supposant une salle de bains


Explanation:
composée de trois pièces de sanitaire

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1373

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Thierry LOTTE: So yu mean (as yui say it in french) that there are 3 baathrooms (3 pièces sanitaires???)
14 mins

neutral  marinagil: Nº pièces de l'immeuble évalué: 3 pièces + s/ bains
2 hrs

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
compte, par défaut, une salle de bains dotée de trois sanitaires


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-04-04 00:50:38 (GMT)
--------------------------------------------------

Three piece bathroom = salle de bains avec baignoir, douche et lavabo ou baignoire, lavabo et toilettes.

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine Etienne
6 hrs
  -> Merci

agree  Karine VERDIER
6 hrs

agree  cjohnstone: bien sûr
9 hrs

agree  xxxntouzet: absolument
11 hrs

agree  Thierry LOTTE
13 hrs

agree  Nikki Scott-Despaigne: Je le comprends de cette façon aussi.
16 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
suppose trois installations/éléments de salle de bain ou installations sanitaires


Explanation:
Cela aurait-il été plus évidemment si vous aviez trouvé three-piece suite/ fixture?

Votre premier logiciel part du principe que la salle de bain comporte trois installations ou éléments de salle de bains. Lorsqu'il s'agit d'assurances, j'utiliserais le terme correct d'installations de salle de bain ou sanitaires plutôt qu'éléments.

Votre deuxième logiciel est réalisé pour tout type d'équipement sanitaire.

installations de salle de bains: Ensemble des appareils de la salle de bains participant à la fonction sanitaire et comprenant principalement le lavabo, la baignoire, la douche et le cabinet d'aisances.


    le grand dictionnaire terminologique
Bono
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 235

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Karine VERDIER
4 hrs
  -> Merci Karine

agree  Marie-Pierre GERARD: oui pour trois intallations sanitaires
10 hrs
  -> Merci Marie-Pierre