KudoZ home » English to French » Other

Over the past few years

French translation: Au cours des quelques dernières années

14:37 May 9, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Over the past few years
Over the past few years, we've taken so many important decisions
Jurassicpark
French translation:Au cours des quelques dernières années
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-09 14:51:52 (GMT)
--------------------------------------------------

le plus équilibré des fonds puisque sa composante obligataire a eu tendance à
demeurer près des 25 % au cours des quelques dernières années, et près de ...
www.aimtrimark.com/AIM/pdf/ trimark_select_balanced_fr.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ces dernières années,...
Serge L
4Au cours des quelques dernières années
GILOU
2Depuis quelques années,
Olivier Vasseur


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Ces dernières années,...


Explanation:
A suggestion

HTH,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 241

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Au cours des quelques dernières années


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-09 14:51:52 (GMT)
--------------------------------------------------

le plus équilibré des fonds puisque sa composante obligataire a eu tendance à
demeurer près des 25 % au cours des quelques dernières années, et près de ...
www.aimtrimark.com/AIM/pdf/ trimark_select_balanced_fr.pdf

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73457
Grading comment
Thanks

7 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Depuis quelques années,


Explanation:
une variante utile pour les expressions de temps avec over

Olivier Vasseur
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 32