completed projects

French translation: projets terminés

English term or phrase:completed projects
French translation:projets terminés
Entered by: ankaiming

17:17 May 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: completed projects
un projet abouti est-il encore un projet?
ankaiming
projets terminés
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-11 17:26:58 (GMT)
--------------------------------------------------

et non des projets complétés, c\'est un faux-ami ici
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci, j'ai ete un peu faineante sur ce coup la, mais je confirme que c l'expression la plus utilisee :-)
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4projets achevés
Francis MARC
5projets terminés
GILOU


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
projets achevés


Explanation:
Oui, comme les rêves réalisés ... :-)

Ref. Termium:
Domaine(s)
  – Economic Co-operation and
Development
Domaine(s)
  – Coopération et
développement économique
Domaine(s)
  – Cooperación y desarrollo
económico
completed project

projet achevé Source
MASC

proyecto
terminado Source
MASC

OBS – Food and
Agriculture Organization
of the United Nations.
Source

OBS – Organisation des
Nations Unies pour
l'alimentation et
l'agriculture. S

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  3Sigma
5 mins

agree  lien
13 mins

agree  Gabrielle Allemand-Mostefaï
23 mins

agree  Annike THIERRY
25 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
projets terminés


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-11 17:26:58 (GMT)
--------------------------------------------------

et non des projets complétés, c\'est un faux-ami ici

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73469
Grading comment
merci, j'ai ete un peu faineante sur ce coup la, mais je confirme que c l'expression la plus utilisee :-)