a business bank deposit pouch

French translation: sac pour dépôts bancaires

English term or phrase:business bank deposit pouch
French translation:sac pour dépôts bancaires
Entered by: Brigitte Gendebien

21:32 May 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: a business bank deposit pouch
I noticed two objects in the middle of the freeway - a wallet and a ...
Dany
Sac pour dépôts bancaires.
Explanation:
*
Selected response from:

Jean-Claude Gouin
Canada
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4Sac pour dépôts bancaires.
Jean-Claude Gouin
4 +1sacoche de dépôt d'une banque (commerciale)
Jean-Luc Dumont
3 +2sac de dépôt en banque
Brigitte Gendebien


  

Answers


37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
sac de dépôt en banque


Explanation:
Dépôt Express TD

Éliminez le risque couru en gardant de l'argent comptant à votre établissement durant la nuit et évitez de vous rendre inutilement à la banque durant les heures de bureau. Le service 24 heures Dépôt Express TD vous permet de placer votre argent dans un sac de plastique recyclable que vous glissez ensuite dans une voûte sécuritaire de dépôt de nuit pour que vos fonds soient déposés dans votre compte le prochain jour ouvrable.
http://www.servicesbancairescommerciauxtd.com/24hour.jsp



    Reference: http://www.tdcanadatrust.com/francais/petitsentr/fees.jsp
Brigitte Gendebien
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 755

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
7 hrs

agree  Paul Berthelot
7 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
Sac pour dépôts bancaires.


Explanation:
*

Jean-Claude Gouin
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 636
Grading comment
Thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Eleonor: Absolument
23 mins
  -> Merci, Eleonor.

agree  Jean-Luc Dumont: sac de dépôt ou pour dépôts
4 hrs

agree  Paul Berthelot
4 hrs

agree  Pascale Dahan
5 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
sacoche de dépôt d'une banque (commerciale)


Explanation:
vu contexte :

un portefeuille et une sacoche de dépôt d'une banque (pour dépôt bancaire)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paul Berthelot: je ne sais pas pourquoi mais ça me fait penser aux westerns !
3 mins