An Evening of Praise

French translation: une soirée gospel

English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: An Evening of Praise
Gospel Concert
Bonita Lee
French translation:une soirée gospel
Explanation:
je suis d'accord avec la traduction déjà donnée mais ceci est fort peu itilisé dans la promotion d'un concert on annonce plutôt soirée gospel
A bientôt
Ségolène
Selected response from:

chaplin
United Kingdom
Grading comment
I thank you for the answer. I don't understand the
explanation. It is not is English.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7Une soirée de louange(s).
Florence Evans
4 +2ceci n'est pas une réponse - juste une précision sur l'empli du s ou pas - voir 1ere réponse
Jean-Luc Dumont
3 +3une soirée gospel
chaplin


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Une soirée de louange(s).


Explanation:
-

Florence Evans
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 195

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
2 mins
  -> Merci Thierry.

agree  Paul Berthelot
17 mins
  -> Merci Paul.

agree  Ethele Salem Sperling
34 mins
  -> Merci Ethele.

agree  chaplin
43 mins
  -> Merci Ségolène.

agree  Jean-Luc Dumont: tout à fait avec ou sans s - j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de signification différente
1 hr
  -> Merci Jean-Luc pour tes recherches ;o).

agree  sktrans
3 hrs
  -> Thank you.

agree  Eleonor
4 hrs
  -> Merci Eleonor.

48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
une soirée gospel


Explanation:
je suis d'accord avec la traduction déjà donnée mais ceci est fort peu itilisé dans la promotion d'un concert on annonce plutôt soirée gospel
A bientôt
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 1373
Grading comment
I thank you for the answer. I don't understand the
explanation. It is not is English.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Oui, ça se dit très couramment. http://www.fezfestival.org/prg2000/frartistes/gospel.html
27 mins

agree  xxxCHENOUMI: Oui. Une soirée de louange n'est pas forcément une soirée gospel. Les charismatiques catholliques organisent hebdomadairement des services de cet ordre, mais rien à voir avec le gospel.
2 hrs

agree  Eleonor
3 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ceci n'est pas une réponse - juste une précision sur l'empli du s ou pas - voir 1ere réponse


Explanation:
semblerait que dans le présent contexte louange sans "s" soit plus usité

Programme de Gagnières - [ Translate this page ]
... Jeudi 16, Soirée de louange (entrée gratuite). Vendredi 17, Concert
Gospel gratuit au village : "Marcel Boungou et ses stagiaires". ...
www.psalmodia.net/illkirch/gagnieres.html - 16k - Cached - Similar pages

Mon compte Mon panier Aide - [ Translate this page ]
... de restaurer». C’est avec cette introduction que Benny Hinn démarre
une soirée de louange et d’adoration inoubliable. Avec ...
www.sephoramusic.com/new/plusdinfos.php3?pid=407 - 14k - Cached - Similar pages

Mon compte Mon panier Aide - [ Translate this page ]
... ensemble. Tous ou presque : ils font d’abord un premier essai lors
d’une soirée de louange à Belfort et rencontrent Pascal. ...
www.sephoramusic.com/new/plusdinfos.php3?pid=640 - 14k - Cached - Similar pages
[ More results from www.sephoramusic.com ]

ChristiCity.com -- Ma Communauté - [ Translate this page ]
... lieu(x) : 51,08,02,10,75,59, L'évènement gospel rock à Reims! Soirée
de louange, avec des chrétiens de tous horizons, autour du groupe EXO. ...
www.christicity.com/4daction/Web_agenda_recherche_detail/ communaute/979 - 42k


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Florence Evans: Bon travail!
8 hrs

agree  Shog Imas
21 hrs