KudoZ home » English to French » Other

Durable titanium pullers and healable zips

French translation: Fermeture éclair auto-réparante


07:53 May 16, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Durable titanium pullers and healable zips
Je trouve cette description pour un cartable mais je n'arrive pas bien à cerner ce que sont les "healable zips", je suppose qu'il s'agit de fermeture éclair avec qque chose de plus, mais quoi?
Merci à tous.
Rosa LARA
French translation:Fermeture éclair auto-réparante
Explanation:
Harmony diving
... Doublée Micro-Plush Facile à mettre et confortable à porter.
Titex d’une épaule à l’autre. ... Fermeture éclair aller-retour. ...
Selected response from:

Elisabeth Toda-v.Galen
France
Grading comment
J'ai finalement choisi "auto-réparable" qui me paraissait plus français.
Merci à toutes deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2Zip réparable automatiquement
Merline
3 +2Fermeture éclair auto-réparanteElisabeth Toda-v.Galen


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
Zip réparable automatiquement


Explanation:
"Zip réparable automatiquement en descendant et remontant le zip"

C'est la description que donne la société TechAir pour une des malettes de son catalogue (la "malette nylon Washington").


    Reference: http://perso.wanadoo.fr/cdlfrance/pages/techair_prod/TA-TBCL...
Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1628

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  chaplin: merci de m'apprendre cette nouvelle idée
1 hr
  -> Je ne connaissais pas ça moi non plus, j'ai cherché longtemps... (le mot n'existe pas dans les dictionnaires).

agree  Sanaa Omrany
5 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Fermeture éclair auto-réparante


Explanation:
Harmony diving
... Doublée Micro-Plush Facile à mettre et confortable à porter.
Titex d’une épaule à l’autre. ... Fermeture éclair aller-retour. ...



    Reference: http://www.harmonydiving.com/pages/fr/combi.htm
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1164
Grading comment
J'ai finalement choisi "auto-réparable" qui me paraissait plus français.
Merci à toutes deux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Agimus
44 mins

agree  Merline: Auto-réparante ou réparable automatiquement, c'est bizarre dans les deux cas. Mais j'aime mieux VOTRE définition.
1 hr