KudoZ home » English to French » Other

full status (statut plein?)

French translation: plein/complet/à part entière ???


16:21 May 21, 2003
English to French translations [PRO]
/ International organisation
English term or phrase: full status (statut plein?)
Fee for 2003 has been established as follows:
EUR 10.00 (full status category A)
EUR 12,00 (full status category B)
marysejadoul
French translation:plein/complet/à part entière ???
Explanation:
x
Selected response from:

Marc Collard
Grading comment
Thanks to all of you.
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2membre à part entière de Catégorie Axxxntouzet
4 +1statut plein
Garboktrans
4Statut entier/ complet
Ethele Salem Sperling
3statut intégralmanouche
2plein/complet/à part entière ???Marc Collard


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Statut entier/ complet


Explanation:
Juste une idee!

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93

6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
plein/complet/à part entière ???


Explanation:
x

Marc Collard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 96
Grading comment
Thanks to all of you.

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
statut plein


Explanation:
FICHE DESCRIPTIVE DE L’UNITÉ ADMINISTRATIVE - [ Translate this page ]
... Les information sur les incriptions étudiantes par statut plein temps et temps partiel
de l’automne 1996 sont extraites des banques de données internes (SIS ...
web2.concordia.ca/Inst_Res/IR/DepartmentProfile/engineering/ Civil_Engineering/CUP_Civil_Masters_99.HTML - 31k - Cached - Similar pages

Dossier de nomination - [ Translate this page ]
... la durée de la nomination. la date prévue d'entrée en fonction et la date terme
de la nomination. le statut (plein temps ou demi temps). le poste à occuper. ...
www.drh.umontreal.ca/carr/nomi.html - 17k - Cached - Similar pages
preliminary 2002 fr
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... exempte de TPS) : Société - 1000 $ Organisme - 155 $ Regulier - 135 $ Personne
de 65 ans et plus - 70 $ Étudiant (preuve du statut plein temps requise) - 70 ...
www.cagacg.ca/francais/regform-f.pdf - Similar pages

[PDF]Journal trimestriel Terres Civiles
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Le pays existe toujours, il vient de refaire sa Constitution et de par- faire
ainsi juridiquement son statut plein et entier d'État indépendant. ...
www.cmlk.ch/doc/dossiers/pdf/TC16-pp16.pdf - Similar pages

REVUE QUEBECOISE DE SCIENCE POLITIQUE - [ Translate this page ]
... Le quatrième chapitre présente diverses statistiques sur la répartition des
travailleurs selon le statut (plein temps, temps partiel, occasionnel) et le ...
www.unites.uqam.ca/sqsp/RSCPOL/.25/recension.11.html - 14k - Cached - Similar pages

Espace - Documentation spécialisée - [ Translate this page ]
... En somme, les droits des travailleurs seront fonction de leur statut : du statut
plein et entier de "national" en passant par celui de "communautaire", "d ...
www.espace.asso.fr/doc/doc_them_1.htm - 33k - Cached - Similar pages

communiqué de presse du 12 novembre 1999 - [ Translate this page ]
... au Conseil européen d’ouvrir en l’an 2000 les négociations avec tous les
pays candidats et de conférer à la Turquie le statut plein et entier de ...
www.senat.fr/presse/cp19991112.html - 19k - Cached - Similar pages

[PDF]M. CHÉRIOUX. – Il faut sur- tout savoir jusqu’où on va ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Elle invite l’Union européenne à accorder à la Turquie le statut plein
et entier de candidat à l’adhésion, même si, na- turellement, cette ...
www.senat.fr/cra/s19991201/cahier02.pdf - Similar pages
[ More results from www.senat.fr ]

Lexiques et calendriers - [ Translate this page ]
... Il faut que le temps fasse son oeuvre pour qu'on lui reconnaisse un statut
plein, il se trouve alors mis au rang de champ d'études et d'analyses. ...
www.mauvaisgenres.com/lexiques_et_calendriers.htm - 17k - Cached - Similar pages

Christophe Barbey - [ Translate this page ]
... Le pays existe toujours, il vient de refaire sa constitution et de parfaire
ainsi juridiquement son statut plein et entier d’État indépendant. ...
www.demilitarisation.org/CMLK.web.htm - 13k - Cached - Similar pages

South North Network Cultures & Development - [ Translate this page ]
... ou en situation de transition indéfinie (F. Houtart) mais de production d'un sens
nouveau qui donne aux acteurs de "l'informel" un statut plein et positif ...
www.networkcultures.net/20_21/economie_f.html - 24k - Cached - Similar pages



Garboktrans
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Merline: Plein statut (la même chose mais à l'envers :)
4 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
membre à part entière de Catégorie A


Explanation:
++

xxxntouzet
PRO pts in pair: 566

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxCHENOUMI: Oui !! catégorie A pourrait être mis entre parenthèses aussi. Qu'en penses-tu ?
1 hr

agree  Proelec: A mon avis la meilleure proposition
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
statut intégral


Explanation:
(sans)

manouche
PRO pts in pair: 112