KudoZ home » English to French » Other

I feel I am picking holes when it is so good

French translation: voir en dessous


07:57 May 22, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: I feel I am picking holes when it is so good
I feel I am picking holes when it is so good
dannoux
French translation:voir en dessous
Explanation:
je trouve toujours à redire alors que tout va bien
Selected response from:

Nancy Bonnefond
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4voir en dessous
Nancy Bonnefond
4 +3j'ai l'impression de chercher la petite bete alors queCaroline Mackay-Sim
5It would be at least nice
Brigith Guimarães
4 +1J'ai l'impression de chercher des problèmes là où il n'y en a pas
NatalieD
1je me sens trop critique même que tout va bienRHELLER


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
voir en dessous


Explanation:
je trouve toujours à redire alors que tout va bien

Nancy Bonnefond
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 161
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: si c'est le bien contexte - qui manque - c'est excellent
6 mins
  -> merci. On est obligé de faire avec (le manque de contexte) :-)

agree  laura rutigliano
7 mins
  -> merci

agree  IsaPro
52 mins
  -> merci

agree  Kvasir
56 mins
  -> merci

35 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
It would be at least nice


Explanation:
if you filled in your profile at Proz. Most of us do not like anonymous

Brigith Guimarães
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
je me sens trop critique même que tout va bien


Explanation:
difficile de comprendre
plus de contexte svp

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Jordane Boury: pas très... français!
1 day58 mins
  -> merci Jordane - j'apprends

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
j'ai l'impression de chercher la petite bete alors que


Explanation:
c'est si bien...

(avec un circonflexe, que je n'ai pas sous la main, malheureusement!)

Caroline Mackay-Sim
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 94

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: très bon, la petite bête - Je m'évertue à chercher la petite bêre alors que c'est si bon/qu'on est si bien (pour une relation ou occasion)
15 hrs

agree  Jordane Boury: moi aussi, j'aime bien :-)
1 day26 mins

agree  Sarah Lacroix
1 day5 hrs

17 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
J'ai l'impression de chercher des problèmes là où il n'y en a pas


Explanation:
Il n'y a pas de problèmes avec les autres suggestions non plus!

NatalieD
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 867

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jordane Boury
11 hrs