KudoZ home » English to French » Other

· Remove all paper from floors and desks to locked files

French translation: enlever tous les papiers/documents des surfaces et plans de travail


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:remove all paper from floors and desks to locked files
French translation:enlever tous les papiers/documents des surfaces et plans de travail
Entered by: Yolanda Broad

08:26 May 28, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ first help plan
English term or phrase: · Remove all paper from floors and desks to locked files
Je n'ai jamais l'esprit très clair le matin... et là je ne comprends pas cette phrase.
Merci de votre aide, cette phrase vient après :
If a hurricane is in the vicinity:...
Martine Etienne
Belgium
enlevez tous les papiers/documents des surfaces et plans de travail ...
Explanation:
...pour les ranger/les mettre en lieu sûr dans des classeurs fermés/verrouiller

La difficulté est la traduction ici de "floors", puisque ça ne peut vraisemblablement pas être le plancher
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Je ne voyais pas non plus très bien ce que les papiers font sur le sol, bien que chez moi, ce soit souvent le cas...
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3enlevez tous les papiers/documents des surfaces et plans de travail ...
Francis MARC
3Ranger dans des dossiers fermés tous les papiers qui se trouvent sur les bureaux et sur le sol
Sylvain Leray


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ranger dans des dossiers fermés tous les papiers qui se trouvent sur les bureaux et sur le sol


Explanation:
C'est un français perfectible, mais je pense que le sens y est...
Bon courage et bon réveil ;-)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-28 08:34:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... à moins qu\'il ne s\'agisse d\'étages pour floors...

Sylvain Leray
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 146

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
enlevez tous les papiers/documents des surfaces et plans de travail ...


Explanation:
...pour les ranger/les mettre en lieu sûr dans des classeurs fermés/verrouiller

La difficulté est la traduction ici de "floors", puisque ça ne peut vraisemblablement pas être le plancher

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Je ne voyais pas non plus très bien ce que les papiers font sur le sol, bien que chez moi, ce soit souvent le cas...
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045
3 hrs

agree  Sarah Lacroix
10 hrs

agree  michele meenawong
1 day2 hrs