KudoZ home » English to French » Other

areas

French translation: secteur suggéré pour le développement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:area for development
French translation:secteur suggéré pour le développement
Entered by: Nathalie Andrews

17:35 May 29, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: areas
Suggested areas for development. (In a performance evaluation report.)
Nathalie Andrews
secteurs, domaines
Explanation:
ici

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-29 17:43:19 (GMT)
--------------------------------------------------

secteurs proposés (suggérés) pour le développement

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-29 17:43:53 (GMT)
--------------------------------------------------

secteurs proposés (suggérés) pour le développement

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-29 17:44:09 (GMT)
--------------------------------------------------

secteurs proposés (suggérés) pour le développement
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci beaucoup!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5secteurs, domaines
GILOU
4Suggestions d'améliorations/de progrès/de développement professionnel
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
secteurs, domaines


Explanation:
ici

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-29 17:43:19 (GMT)
--------------------------------------------------

secteurs proposés (suggérés) pour le développement

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-29 17:43:53 (GMT)
--------------------------------------------------

secteurs proposés (suggérés) pour le développement

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-29 17:44:09 (GMT)
--------------------------------------------------

secteurs proposés (suggérés) pour le développement

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 73457
Grading comment
Merci beaucoup!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Morgane Boëdec: oui pour secteur
1 min

agree  Thierry LOTTE: Oui pour les deux
6 mins

agree  Giselle Chaumien: Bien sûr, oui pour les deux.
15 mins

agree  François Lozano
28 mins

agree  Paul Berthelot
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Suggestions d'améliorations/de progrès/de développement professionnel


Explanation:
je trouve que secteurs ... pour le développement fait un peu secteurs d'activités que l'entreprise devrait développer

domaines fait un peu moins secteur d'activités mais pas super super

Sur demande, le conseiller à la qualité de la pratique professionnelle de la ChAD, Monsieur Serge Hamelin, se rendra à vos bureaux et, suite à des entretiens avec le(s) gestionnaire(s), à des consultations de documents et à ses observations, procédera à l'analyse légale de vos opérations. Une séance de formation, sur la conformité de la relation avec le client, est par la suite prodiguée à tout le personnel. Quelques jours plus tard, un rapport complet et détaillé contenant, entre autres, des recommandations et des suggestions d'améliorations, accompagnées de fiches techniques appropriées, vous sera transmis.

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872