cross-section

French translation: échantillon représentatif

English term or phrase:cross-section (of the community)
French translation:échantillon représentatif
Entered by: Creative Com

00:24 May 31, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: cross-section
It is again about senior citizen. The sentence is:
we would like seniors to represent a cross-section of the community.
Creative Com
Canada
échantillon représentatif
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-31 01:32:05 (GMT)
--------------------------------------------------

par example:

www.geneve.ch/chancellerie/E-Government/ chan011220.html

\'Vote par Internet : appréciation positive d\'un échantillon
représentatif. Le test de vote par Internet réalisé du 3 au 21 décembre à la demande de la Chancellerie
d\'Etat a montré un fort désir de voir...\'
Selected response from:

3Sigma
Grading comment
Merci beaucoup de votre contribution.
J'espère pouvoir à mon tour vous aider un jour.
Christelle.C
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4échantillon représentatif
3Sigma
4profil
JCEC
2que soient partie prenante de la communauté/un groupe ressource pour la communauté
manouche


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
profil


Explanation:
-

JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3409

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
échantillon représentatif


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-05-31 01:32:05 (GMT)
--------------------------------------------------

par example:

www.geneve.ch/chancellerie/E-Government/ chan011220.html

\'Vote par Internet : appréciation positive d\'un échantillon
représentatif. Le test de vote par Internet réalisé du 3 au 21 décembre à la demande de la Chancellerie
d\'Etat a montré un fort désir de voir...\'

3Sigma
PRO pts in pair: 8
Grading comment
Merci beaucoup de votre contribution.
J'espère pouvoir à mon tour vous aider un jour.
Christelle.C

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Claude Gouin
1 hr

agree  RHELLER
3 hrs

agree  xxxFantutti
4 hrs

agree  Christian Fournier
7 hrs

11 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
que soient partie prenante de la communauté/un groupe ressource pour la communauté


Explanation:
(sans)inclusive care : un programme de soins généraux ? Le même service existe-t-il en France ou pays francophone ?

manouche
PRO pts in pair: 112