The project solves the construction of road in the length 6 880 km in category R

French translation: Ce projet résoud le problématique de la construction d'une route de la catégorie R qui s'étend sur.

English to French translations [PRO]
English term or phrase: The project solves the construction of road in the length 6 880 km in category R
The project solves the construction of road in the length 6 880 km in category R22,5/100.
gromeri
Belgium
French translation:Ce projet résoud le problématique de la construction d'une route de la catégorie R qui s'étend sur.
Explanation:
Le texte a été rédigé par une personne qui n'est pas de langue maternelle anglaise...on vous oblige de déviner
Selected response from:

Christopher Mott
Grading comment
Excellent, en effet ! Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Ce projet résoud le problématique de la construction d'une route de la catégorie R qui s'étend sur.
Christopher Mott
4 +1ce projet permet d'éviter de construire une route de 6880 kms de catégorie R
cjohnstone
3Ce projet est la solution pour la construction d'une route....
manouche


Discussion entries: 1





  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
Ce projet résoud le problématique de la construction d'une route de la catégorie R qui s'étend sur.


Explanation:
Le texte a été rédigé par une personne qui n'est pas de langue maternelle anglaise...on vous oblige de déviner

Christopher Mott
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 12
Grading comment
Excellent, en effet ! Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yolanda Broad: Comme solution, c'est non seulement bien deviné, mais logique. Dommage pour le lecteur en angalis.
8 mins

agree  roneill
15 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ce projet permet d'éviter de construire une route de 6880 kms de catégorie R


Explanation:
une idée

cjohnstone
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  writeaway
1 hr

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Ce projet est la solution pour la construction d'une route....


Explanation:
(sans)

manouche
PRO pts in pair: 112