KudoZ home » English to French » Other

high-wrap lens

French translation: verre à courbure enveloppante


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:high-wrap lens
French translation:verre à courbure enveloppante
Entered by: Francoise Csoka

10:03 Feb 24, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other
English term or phrase: high-wrap lens
high wrap sports prescription solutions
over the entire high-wrap lens surface

Merci d'avance de votre aide
Francoise Csoka
lentille disposant d'une courbure véritablement enveloppante
Explanation:
3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante. Durabilité ...
Les lunettes Oakley Limited Edition Tron 3D GASCAN sont ...fr.oakley.com/products/6631/24785En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Grâce à la technologie HDO-3D™, Oakley peut offrir au monde les premières lentilles 3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante. Durabilité ...
Lunettes 3D Tintin par Oakley | golem13 |golem13.fr/lunettes-3d-tintin-par-oakley/En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
14 déc. 2011 – La technologie HDO-3D™ élimine véritablement ce genre de distorsion ... lentilles 3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante.
Lunettes 3D GASCAN OAKLEY - des Oakley au ciné c'est possible ...www.vonguru.fr/2012/02/19/lunettes-3d-gascan-oakley/En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
il y a 4 jours – Les lentillesHDO-3D™ offrent cet effet 3D avec précision et efficacité afin ... lentilles 3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante.


--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2012-02-24 10:10:45 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.oakley.com/products/6631/24785

http://fr.oakley.com/innovation/optical-superiority/prescrip...

c'est propre à oakley, si vous regardez leur site...

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2012-02-24 10:44:51 GMT)
--------------------------------------------------

Lens, c'est lentille ici.

Vous pouvez taper dans Google et ça vous renvoie à oakley..

lentille disposant d'une courbure véritablement enveloppante




Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lentille disposant d'une courbure véritablement enveloppante
GILOU
4 +1verres pour montures de lunettes enveloppantes
FX Fraipont
3verre "très enveloppant" ou "cambré"Thierry Bourguet


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
lentille disposant d'une courbure véritablement enveloppante


Explanation:
3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante. Durabilité ...
Les lunettes Oakley Limited Edition Tron 3D GASCAN sont ...fr.oakley.com/products/6631/24785En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Grâce à la technologie HDO-3D™, Oakley peut offrir au monde les premières lentilles 3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante. Durabilité ...
Lunettes 3D Tintin par Oakley | golem13 |golem13.fr/lunettes-3d-tintin-par-oakley/En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
14 déc. 2011 – La technologie HDO-3D™ élimine véritablement ce genre de distorsion ... lentilles 3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante.
Lunettes 3D GASCAN OAKLEY - des Oakley au ciné c'est possible ...www.vonguru.fr/2012/02/19/lunettes-3d-gascan-oakley/En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
il y a 4 jours – Les lentillesHDO-3D™ offrent cet effet 3D avec précision et efficacité afin ... lentilles 3D disposant d'une courbure véritablement enveloppante.


--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2012-02-24 10:10:45 GMT)
--------------------------------------------------

http://fr.oakley.com/products/6631/24785

http://fr.oakley.com/innovation/optical-superiority/prescrip...

c'est propre à oakley, si vous regardez leur site...

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2012-02-24 10:44:51 GMT)
--------------------------------------------------

Lens, c'est lentille ici.

Vous pouvez taper dans Google et ça vous renvoie à oakley..

lentille disposant d'une courbure véritablement enveloppante






GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978
Grading comment
Merci !
Notes to answerer
Asker: Oui, c'est bien ce fabricant. Verre ou lentille ? Quand on parle de monture on pense plutôt à verre ?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
2 days25 mins

58 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
verre "très enveloppant" ou "cambré"


Explanation:
à propos des verres: une forme enveloppant pour une plus grande protection des yeux.

ou "cambré"
à propos des verres: les verres sont cambrés en largeur et en hauteur pour mieux envelopper l’oeil.



    Reference: http://www.pmsport-news.com/salomon-eyewear-la-collection-20...
Thierry Bourguet
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 21

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
verres pour montures de lunettes enveloppantes


Explanation:
"Verres solaires sur mesure pour les porteurs exigeants < Verres ...
http://www.mieux-voir.zeiss.fr/.../verres-solaires-sur-mes..... - Translate this page
7 oct. 2010 – Les verres solaires pour les individualistes : Verres Clarlet® Loop de ZEISS pour les montures enveloppantes."

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2012-02-24 10:08:30 GMT)
--------------------------------------------------

"Montures Bulgari
http://www.michilsopticiens.be/.../montures-bulgari.html - Translate this page
La collection propose des montures enveloppantes en acétate ou ultralégères en titane, dans des coloris classiques (noir, écaille, gris, blanc) ou plus glamour ..."

--------------------------------------------------
Note added at 2 days1 hr (2012-02-26 11:08:21 GMT)
--------------------------------------------------

"lentilles de lunettes" About 67,500 results (0.19 seconds)
"verres de lunettes" About 1,190,000 results (0.28 seconds)

Chez les opticiens, ce sont en général des lentilles de contact et des verres de lunettes.

"Les caractéristiques techniques

C’est le verre idéal pour le travail de bureau car il compense à la fois la vision de près et la vision intermédiaire. Le Proximo d’AFFLELOU permet ainsi de voir net et de manière ergonomique le clavier et l’écran d’ordinateur sans efforts.
Mais il est aussi indiqué pour toute autre activité nécessitant une vision prolongée en visions de près et intermédiaire (entre 40 cm et 1 mètre environ). Par exemple pour les personnes cuisinant, jouant du piano…"
http://www.alainafflelou.fr/produits/verres/proximo

"FICHE D’IDENTITÉ:

Lentille souple en renouvellement journalier
Lancée en février 2011 en exclusivité chez ALAIN AFFLELOU
Prix maximum : 1 € la paire
LES AVANTAGES:

Destinée à être jetée après un seul usage, cette lentille qui ne coûte que 50 centimes d’euro offre une garantie d’hygiène incomparable puisque toujours neuve.

L’Ephémère Confort d'Afflelou facilite la vie des porteurs de lentilles par la suppression totale de toutes les manipulations de nettoyage, entretien et rangement après usage. L’Ephémère Confort d'Afflelou offre une hydratation tout au long de la journée par libération de PVA à chaque clignement de paupière, pour un confort optimal."
http://www.alainafflelou.fr/produits/lentilles/contact/ephem...


FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 457

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
2 days25 mins
  -> merci!