KudoZ home » English to French » Other

suiter bag

French translation: valise porte-habits


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:suiter bag
French translation:valise porte-habits
Entered by: French Locale

18:30 Jul 7, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: suiter bag
Type de sac de voyage
French Locale
valise porte-habits
Explanation:
version égalité des sexes :-0 :

http://www.gsell.fr/ (samsonite)

même idée - valise équipée façon penderie - permet d'accrocher un cintre pour suspendre (plié en 2) un ou deux ensembles (femmes) ou un ou deux costumes (hommes)
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci !

Véronique
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1valise porte-costume
Nerzh
4 +1valise porte-habits
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
valise porte-costume


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-07 20:13:47 (GMT)
--------------------------------------------------

ce style de valise vous permet de voyager en ne froissant pas vos costumes.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-07-07 20:16:17 (GMT)
--------------------------------------------------

vous pouvez en trouver une à :
http://www.armorial.fr/armorial/armorial3/armorial/armo_cate...

Nerzh
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 169

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: c'est l'idée
3 hrs

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
valise porte-habits


Explanation:
version égalité des sexes :-0 :

http://www.gsell.fr/ (samsonite)

même idée - valise équipée façon penderie - permet d'accrocher un cintre pour suspendre (plié en 2) un ou deux ensembles (femmes) ou un ou deux costumes (hommes)

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci !

Véronique

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: for the traveler "in-style" :-)
1 day2 hrs