KudoZ home » English to French » Other

phrase ci-dessous

French translation: my suggestion


08:06 Jul 9, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: phrase ci-dessous
X was the second company to achieve EUREGAP approved status at the 10% stipulated compliance level required by the European retailers on core food safety aspects
stephie
Belgium
French translation:my suggestion
Explanation:
X a été la deuxième société à obtenir la certification EUREGAP à un niveau de conformité de 10% requis par les détaillants européens sur les questions clés de sécurité alimentaire.
Selected response from:

Amanda Grey
France
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6my suggestion
Amanda Grey
5 +1légères modifications par rapport à la phrase d'Amanda GreyxxxCMJ_Trans
3a été la deuxieme societé à atteindre les 10% conformes au niveau fixé par les détaillants Européens
gradiva
4 -1hope this helps
smartJIT


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
my suggestion


Explanation:
X a été la deuxième société à obtenir la certification EUREGAP à un niveau de conformité de 10% requis par les détaillants européens sur les questions clés de sécurité alimentaire.

Amanda Grey
France
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 214
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: bien, pas facile comme phrase
4 mins

agree  xxxFXF: voui
28 mins

agree  smartJIT: merci à tous les deux
48 mins

neutral  xxxCMJ_Trans: ce n'est pas que je ne suis pas d'accord mais avec des bémols - voir proposition ci-après
1 hr

agree  dassiousi
2 hrs

agree  Mirka Machackova
6 hrs

agree  Nancy Bonnefond
10 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
hope this helps


Explanation:
X a été la deuxième compagnie à atteindre les 10 % règlementaires prescrits par les débitants européens sur les aspects de sécurité alimentaire de base conformément aux mesures avalisées par EUROGAP.

smartJIT
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxFXF: c'est cense etre de la traduction, pas de la reecriture de texte
23 mins

30 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
légères modifications par rapport à la phrase d'Amanda Grey


Explanation:
... à obtenir l'homologation (j'éviterais "certification" car la certification est normalement liée à ISO).... avec le taux de conformité de 10% exigé par......dans le domaine des aspects clé de la sécurité alimentaire"

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nancy Bonnefond
10 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
a été la deuxieme societé à atteindre les 10% conformes au niveau fixé par les détaillants Européens


Explanation:
...sur les questions clefs de sécurité et de salubrité alimentaire.

gradiva
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 11