KudoZ home » English to French » Other

skid relocation

French translation: déplacement (délocalisation) de plateforme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:skid relocation
French translation:déplacement (délocalisation) de plateforme
Entered by: Solen Fillatre

07:42 Nov 1, 2013
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: skid relocation
For a mining operation in Congo.
In Q3, land access requests were surveyed for several areas including: Fwaulu Enclave, Tenke ***Skid Relocation***, South West Storm Water Pond, Mitumba Borrow Pit, and the North Diversion Channel.
Solen Fillatre
France
déplacement (délocalisation) de plateforme
Explanation:
ipsinternational.org/fr/_note.asp?idnews=7687‎En cache
Pages similairesLUBUMBASHI, 18 juil (IPS) - L'activité minière s'intensifie au Katanga, dans le ... le gouverneur du Katanga avait ordonné la délocalisation d'une raffinerie de ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déplacement du patin (de patins)
Marcombes
4déplacement (délocalisation) de plateforme
GILOU


  

Answers


27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déplacement (délocalisation) de plateforme


Explanation:
ipsinternational.org/fr/_note.asp?idnews=7687‎En cache
Pages similairesLUBUMBASHI, 18 juil (IPS) - L'activité minière s'intensifie au Katanga, dans le ... le gouverneur du Katanga avait ordonné la délocalisation d'une raffinerie de ...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 978
Grading comment
Thank you

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déplacement du patin (de patins)


Explanation:
Chute de l'exploration minière: l'industrie blâme le PQ .... Le déplacement du patin est légal, le mouvement de botté ne l'est pas. Identique au but de Zibanejad

l'entrepreneur d'une houillère à bure emploie des traîneurs, chargeant le charbon dans les bennes, caisses de bois cylindriques cerclées de fer, qui en tiennent de 45 à 50 kilos, et dont le fond est armé de patins en bois ou en fer pour faciliter le glissement sur le sol parfois recouvert de planches. E. Schneider, Charbon,1945, p.160.

Marcombes
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10