KudoZ home » English to French » Mathematics & Statistics

confidence interval

French translation: intervalle de confiance


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:confidence interval
French translation:intervalle de confiance
Entered by: Yolanda Broad

13:58 Nov 6, 2003
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Mathematics & Statistics
English term or phrase: confidence interval
Taking in total xxx patients, we will expect respectively 64 patients per group and 540 episodes in each group, ***giving 95% CI of ±0,122 and ±0,055, ***respectively.intervalle de confiance, statistiques ....

ordre des chiffres ?? Intervalle de confiance à 95 % de ±0,122 et ±0,055 ???

thanx
Stephanie Huss
France
intervalle de confiance
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 14:00:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Statistiques descriptives et Intervalle de confiance. Exercice 1 **.
Exercice 2 **. Exercice 3 **. Exercice 4 **. Exercice 5 **. retour.
biomserv.univ-lyon1.fr/MathsTravauxTutores1SdV/ An2/PS2/Ch2D.html - 3k - En cache - Pages similaires

[PDF] STT-19909 M´ ethodes statistiques Exercices sur la r´ egression ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
STT-19909 M´ ethodes statistiques Exercices sur la r´ egression 1 Pour chacun
des ... 62 0 , 09 Total 8 24 , 13 b 0 = 8 , 70 Intervalle de confiance ` a 95 ...
www.mat.ulaval.ca/cours/cours/stt19909/ exercices/H03/Exercices_Reg_1.pdf
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +10intervalle de confiance
GILOU
5 +3Intervalle de confianceManuel Plaza


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +10
intervalle de confiance


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-06 14:00:10 (GMT)
--------------------------------------------------

Statistiques descriptives et Intervalle de confiance. Exercice 1 **.
Exercice 2 **. Exercice 3 **. Exercice 4 **. Exercice 5 **. retour.
biomserv.univ-lyon1.fr/MathsTravauxTutores1SdV/ An2/PS2/Ch2D.html - 3k - En cache - Pages similaires

[PDF] STT-19909 M´ ethodes statistiques Exercices sur la r´ egression ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Votre navigateur n’est sans doute pas lié à un lecteur PDF. Google vous conseille d’afficher la version texte de ce document.
STT-19909 M´ ethodes statistiques Exercices sur la r´ egression 1 Pour chacun
des ... 62 0 , 09 Total 8 24 , 13 b 0 = 8 , 70 Intervalle de confiance ` a 95 ...
www.mat.ulaval.ca/cours/cours/stt19909/ exercices/H03/Exercices_Reg_1.pdf


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 306
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  laura rutigliano
1 min

agree  toubabou: salut Gilou
4 mins

agree  Robintech
29 mins

agree  sktrans
34 mins

agree  xxxsarahl: cette fois, c'est bon! coucou Gilou !
35 mins

agree  SGGT
36 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
1 hr

agree  Guylaine Ingram
1 hr

agree  Gabriel Lang
1 hr

agree  IsaPro
2 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
Intervalle de confiance


Explanation:


5 Intervalle de confiance pour une proportion (sondages)
... Mais p est inconnu, c’est justement la proportion à estimer! On peut cependant
majorer , car si on augmente , on élargit l’intervalle de confiance et la ...
www-irem.univ-fcomte.fr/bulletins/067/ 067-article1-intervalle-confiance.html -

Manuel Plaza
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  laura rutigliano
0 min

agree  penny_26
18 mins

agree  Robintech
29 mins