KudoZ home » English to French » Other

Party X has become the 2nd largest national political party in Malaysia.

French translation: phrase


04:35 Nov 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Party X has become the 2nd largest national political party in Malaysia.
Party X has become the second largest national political party in Malaysia.
Tim
French translation:phrase
Explanation:
Le parti X est devenu le deuxième plus grand parti politique de Malaisie
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
simple and straighforward. merci!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2phrase
Jean-Luc Dumont
4 +1Le Pari X est devenue le second plus important parti politique en Malaisie
Jacques Saleh
4Le parti X est devenu le deuxième parti politique d'envergure en MalaisiexxxCHENOUMI
3XX est devenu le deuxième parti politique par ordre de grandeurxxxCMJ_Trans


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
phrase


Explanation:
Le parti X est devenu le deuxième plus grand parti politique de Malaisie

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
simple and straighforward. merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  jemo
1 hr

agree  Jérôme Haushalter
3 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Le Pari X est devenue le second plus important parti politique en Malaisie


Explanation:
sans doute

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-10 13:28:13 (GMT)
--------------------------------------------------

oh pardon: LE PARTI X EST DEVENU LE SECOND PLUS IMPORTANT PARTI POLITIQUE EN MALAISIE

(excusez les fautes d\'orthographe)

Jacques Saleh
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 160

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Iolanta Vlaykova Paneva
11 mins

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
XX est devenu le deuxième parti politique par ordre de grandeur


Explanation:
en Malaisie

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 5820

1 day23 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
party x has become the 2nd largest national political party in malaysia.
Le parti X est devenu le deuxième parti politique d'envergure en Malaisie


Explanation:
[Options]
- .... le deuxième des plus importants partis de la Malaisie (if context speaks about its influence)
- .... le deuxième des partis les plus populaires ... (if context is about number of party members and popularity)

[Refs]

... aux elections - Apres la reconnaissance de plusieurs partis d'opposition le 26 novembre, le parti Safina, le seul parti **politique d'envergure** depassant les ...
www.peacelink.it/anb-bia/week_97/971204

... que le chef de la section sociale de Smer était membre de la ... Le parti le plus populaire de Slovaquie, qui bénéficie du soutien constant d'environ 30% de la ...
www.regard-est.com/Revue/Numero21/ Art21-Dossierrobertfico.html

Actualités
... Le dirigeant du **parti le plus populaire** de Turquie est déclaré inéligible à six semaines des ... à la mairie d'Istanbul en 1994 en tant que membre du Parti ...
www.ataturquie.asso.fr/infos_pf_020921.htm



    Reference: http://www.peacelink.it/anb-bia/week_97/971204
    www.regard-est.com/Revue/Numero21/ Art21-Dossierrobertfico.html
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262