KudoZ home » English to French » Other

motorized glider

French translation: planeur motorisé (à moteur)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:motorized glider
French translation:planeur motorisé (à moteur)
Entered by: Yolanda Broad

18:18 Nov 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: motorized glider
Planeur motorisé ? ULM ?? D'autres suggestions ? Merci !
Catherine Dauvergne-Newman
United Kingdom
planeur motorisé (à moteur)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 18:20:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Runhand, Feb 15, 2003: Planeur avec un moteur??... Tomcat, Feb 15, 2003:
Complément d\'information..... Tomcat, Feb 15, 2003; Planeur motorisé.... ...
www.network54.com/Hide/Forum/22749?it=37 - 37k - En cache - Pages similaires

maquette militaire
... Un planeur pur (non motorisé) R/C peut se piloter avec un ensemble 2 voies à émetteur
à manches Un planeur motorisé nécessite le contrôle du commutateur ...
www.angersjmr.com/page_conseil-4.html - 21k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4planeur motorisé (à moteur)
GILOU
3ULM
Robintech


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
planeur motorisé (à moteur)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 18:20:26 (GMT)
--------------------------------------------------

Runhand, Feb 15, 2003: Planeur avec un moteur??... Tomcat, Feb 15, 2003:
Complément d\'information..... Tomcat, Feb 15, 2003; Planeur motorisé.... ...
www.network54.com/Hide/Forum/22749?it=37 - 37k - En cache - Pages similaires

maquette militaire
... Un planeur pur (non motorisé) R/C peut se piloter avec un ensemble 2 voies à émetteur
à manches Un planeur motorisé nécessite le contrôle du commutateur ...
www.angersjmr.com/page_conseil-4.html - 21k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72249

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  1045: motorisé ...
2 mins

agree  toubabou: absolument !
24 mins

agree  Gayle Wallimann
30 mins

agree  cjohnstone
2 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ULM


Explanation:
ULM = ultra-léger motorisé (Aile delta à moteur ou petit avion)

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544