KudoZ home » English to French » Other

Army

French translation: L'armée ou une armée (de terre, de l'air ...)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Army
French translation:L'armée ou une armée (de terre, de l'air ...)
Entered by: Karima Afchar

02:03 Nov 13, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Army
Army
juan bautista diaz
l'armée or une armée
Explanation:
Depends on your context!
Selected response from:

Karima Afchar
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +10l'armée or une armée
Karima Afchar
5 +5armée de terre
Guylaine Ingram
5 +1armée
Daniel Mencher
4Foule ou multitude v/s arméesktrans


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +10
army
l'armée or une armée


Explanation:
Depends on your context!

Karima Afchar
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 101
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: ou armée de terre - par rapport à de l'air de l'air air force ou navy la marine - not so basic une des forces armées
1 min
  -> très juste!

agree  Will Matter: basic French.
3 mins

agree  xxxSyllab: oui ou armée de terre comme le mentionne JLDSF. Bonsoir à tous, je suis encore dans les Forces canadiennes...
7 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
15 mins

agree  chaplin: armez-vous donc de patience c'est mieux
40 mins

agree  esma: tout comme JLDSF l`a mentionné, armée de terre si le contexte est militaire.
51 mins

agree  Fanta
5 hrs

agree  GILOU
7 hrs

agree  Annike THIERRY
12 hrs

neutral  fr2enchie: L'armée de l'air, l'armée de terre???
15 hrs

agree  1045
16 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
armée


Explanation:
La palabra inglés "army" quiere decir "armée" en francés.

buena suerte

-Dan

Daniel Mencher
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: porque contestas en espanol ?
1 hr
  -> Porque Juan nos pide que contestemos en español.

13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Foule ou multitude v/s armée


Explanation:
Si votre contexte est militaire: armée

Si c'est figuratif: foule ou multitude


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 693

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
armée de terre


Explanation:
pour les USA : US Army = armée de terre

Guylaine Ingram
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 38

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GerardP: OUI, lorsqu'il y a un A majuscule il s'agit de l'armée de terre, sinon on dit armies ou armed forces or the Services pour les armées
1 hr

agree  irat56: Tout à fait!
1 hr

agree  Jutta Amri
2 hrs

agree  Jean-Luc Dumont: d'accord mais ajouté et précisé à la première réponse - hors contexte la majuscule peut juste être par usage :-)
14 hrs
  -> Exact! Je n'avais pas vu.

agree  Lucile d'Aubarede
1 day16 hrs