KudoZ home » English to French » Other

low end

French translation: bas de gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:low end
French translation:bas de gamme
Entered by: GILOU

12:59 Dec 1, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: low end
jeu vidéo

low end graphics card
aurelita
bas de gamme, de niveau inférieur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:02:08 (GMT)
--------------------------------------------------

carte graphique bas de gamme

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:06:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Conditions générales de vente. Plaquette. --> Rubrique: Carte graphique
AGP 2D (3D bas de gamme). Retour. Contacter nous au 04 90 96 78 05. ...
www.microplus.fr/boutique/c240.html - 24k - En cache - Pages similaires

Carte graphique -
... AGP 3D (ATI) >>> Carte graphique AGP 3D (Matrox) >>> Carte graphique AGP 3D (autres
chipsets) >>> Carte graphique AGP 2D (3D bas de gamme) >>> Carte graphique ...
www.microplus.fr/boutique/c78.html - 27k - En cache - Pages similaires

Factornews - A fond dans la déconne mais pas trop
Mardi 01 Janvier 2002 Comparatif: Quelle meilleure carte graphique bas
de gamme ? | hardware 01/01/2002 - 18:23 Un nouveau comparatif ...
www.factornews.com/seenews.php?n=977 - 19k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci, j'ai choisi de dire "d'entrée de gamme" du coup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1bas de gamme, de niveau inférieur
GILOU
4carte graphique (de) bas de gamme
Robintech


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bas de gamme, de niveau inférieur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:02:08 (GMT)
--------------------------------------------------

carte graphique bas de gamme

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:06:13 (GMT)
--------------------------------------------------

Conditions générales de vente. Plaquette. --> Rubrique: Carte graphique
AGP 2D (3D bas de gamme). Retour. Contacter nous au 04 90 96 78 05. ...
www.microplus.fr/boutique/c240.html - 24k - En cache - Pages similaires

Carte graphique -
... AGP 3D (ATI) >>> Carte graphique AGP 3D (Matrox) >>> Carte graphique AGP 3D (autres
chipsets) >>> Carte graphique AGP 2D (3D bas de gamme) >>> Carte graphique ...
www.microplus.fr/boutique/c78.html - 27k - En cache - Pages similaires

Factornews - A fond dans la déconne mais pas trop
Mardi 01 Janvier 2002 Comparatif: Quelle meilleure carte graphique bas
de gamme ? | hardware 01/01/2002 - 18:23 Un nouveau comparatif ...
www.factornews.com/seenews.php?n=977 - 19k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72596
Grading comment
merci, j'ai choisi de dire "d'entrée de gamme" du coup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christian Fournier: En général, on dit plutôt "d'entrée de gamme" pour ménager les susceptibilités
12 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
carte graphique (de) bas de gamme


Explanation:
-

Robintech
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 544