KudoZ home » English to French » Other

frame rate

French translation: fréquence d'images/nombre d'images par seconde


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:frame rate
French translation:fréquence d'images/nombre d'images par seconde
Entered by: GILOU

13:02 Dec 1, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: frame rate
jeu vidéo

J'ai trouvé "taux d'images" mais je ne suis pas sûre..
aurelita
fréquence d'images/nombre d'images par seconde
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:05:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Choix des options de fréquence d\'images pour la compression vidéo. ... La
fréquence d\'image désigne le nombre d\'images par seconde. ...
www.inforoots.org/aide/quicktime/fr/pgs/61.htm - 3k - En cache - Pages similaires

Transfert de technologies - Une Méthode pour l\'interpolation ...
... temporelle d\'une séquence d\'images en utilisant l\'analyse d\'images basée sur
les objets (CRC-FRC MC : Convertisseur évolué de fréquence d’images). ...
www.crc.ca/fr/html/crc/home/tech_transfer/10181 - 15k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:05:18 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Video Technology
  – Television (Electricity)
  – Computer Graphics
Domaine(s)
  – Vidéotechnique
  – Télévision (Électricité)
  – Infographie
 
frame rate Source CORRECT

fréquence d\'images
complètes Source
PROPOSITION, FÉM

nombre d\'images par
seconde Source MASC

DEF – ... rate at which video
data is captured ... it is
measured in fps (frames per
second). Source
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2fréquence d'images/nombre d'images par seconde
GILOU
3cadence de prise de vue, fréquence de trames, quantité d'images par secondes
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
fréquence d'images/nombre d'images par seconde


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:05:02 (GMT)
--------------------------------------------------

Choix des options de fréquence d\'images pour la compression vidéo. ... La
fréquence d\'image désigne le nombre d\'images par seconde. ...
www.inforoots.org/aide/quicktime/fr/pgs/61.htm - 3k - En cache - Pages similaires

Transfert de technologies - Une Méthode pour l\'interpolation ...
... temporelle d\'une séquence d\'images en utilisant l\'analyse d\'images basée sur
les objets (CRC-FRC MC : Convertisseur évolué de fréquence d’images). ...
www.crc.ca/fr/html/crc/home/tech_transfer/10181 - 15k


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-01 13:05:18 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Video Technology
  – Television (Electricity)
  – Computer Graphics
Domaine(s)
  – Vidéotechnique
  – Télévision (Électricité)
  – Infographie
 
frame rate Source CORRECT

fréquence d\'images
complètes Source
PROPOSITION, FÉM

nombre d\'images par
seconde Source MASC

DEF – ... rate at which video
data is captured ... it is
measured in fps (frames per
second). Source


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72620
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruce Capelle
0 min

agree  Robintech
10 mins

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cadence de prise de vue, fréquence de trames, quantité d'images par secondes


Explanation:
ref. Termium

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561