KudoZ home » English to French » Other

pricing threshold

French translation: prix plafonds


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:pricing threshold
French translation:prix plafonds
Entered by: Jacques Saleh

14:13 Dec 1, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: pricing threshold
jeu vidéo


"(...)but the pirates, too long subjugated and bound by the *pricing thresholds* of the inter-race guilds (...)"
aurelita
prix plafonds
Explanation:
examples:

Assurance Hypoth?que Canada Mise ? jour destinée aux pr?teurs 8 septembre 2003
OBJET : GE Assurance Hypoth?que Canada élimine les prix plafonds pour le ...
www.gemortgage.ca/french/LenderServices/Resources/ Elimination_prix_plafonds_Sept082003.pdf - Similar pages

2003/03/11 - #: 8678-C12-200303199 - Soumission annuelle relative ... - [ Translate this page ]
... 2003/08/27 - Ordonnance de télécom CRTC 2003-352 TELUS Communications
Inc. - Dépôt relatif aux prix plafonds pour 2003. Référence ...
www.crtc.gc.ca/PartVII/frn/2003/8678/c12_200303199.htm - 27k - Cached - Similar pages

Des prix plafonds provisoires pour les services téléphoniques ... - [ Translate this page ]
Accueil CRTC, Communiqué. Le 18 décembre 1997. DES PRIX PLAFONDS
PROVISOIRES POUR LES SERVICES TÉLÉPHONIQUES LOCAUX. OTTAWA-HULL ...
www.crtc.gc.ca/FRN/NEWS/RELEASES/1997/r971218c.htm - 23k - Cached - Similar pages
[ More results from www.crtc.gc.ca ]

[PDF] 06-2003 Prix plafonds.xls
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Page 1. CNAVTS - page 1/2 - DIRECTION NATIONALE DE L'ACTION SOCIALE -
PRIX PLAFONDS - I - PRIX PLAFONDS CONSTRUCTION (*) 1.1. Résidences ...
www.legislation.cnav.fr/textes/ cr/cn/pdf/crcn200329.pdf - Similar pages

GE Assurance Hypoth?que élimine les prix plafonds des maisons - [ Translate this page ]
... COMMUNIQUÉS > CNW > Services bancaire et financier > 2003 > Septembre GE Assurance
Hypoth?que élimine les prix plafonds des maisons. TORONTO, le 15 sept. ...
Selected response from:

Jacques Saleh
United States
Grading comment
merci

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2seuil de facturation
irat56
3 +1limites tarifaires seuils de prix
Francis MARC
4prix plafonds
Jacques Saleh
3seuils de tarification
Christine C.
3les limites de prix imposés par...
jemo


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
limites tarifaires seuils de prix


Explanation:
=

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech: seuils de prix
3 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
seuil de facturation


Explanation:
NA

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1451

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bruce Capelle
0 min
  -> Merci!

agree  GILOU: ou de tarification
23 mins
  -> Oui! Merci Gilles.

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prix plafonds


Explanation:
examples:

Assurance Hypoth?que Canada Mise ? jour destinée aux pr?teurs 8 septembre 2003
OBJET : GE Assurance Hypoth?que Canada élimine les prix plafonds pour le ...
www.gemortgage.ca/french/LenderServices/Resources/ Elimination_prix_plafonds_Sept082003.pdf - Similar pages

2003/03/11 - #: 8678-C12-200303199 - Soumission annuelle relative ... - [ Translate this page ]
... 2003/08/27 - Ordonnance de télécom CRTC 2003-352 TELUS Communications
Inc. - Dépôt relatif aux prix plafonds pour 2003. Référence ...
www.crtc.gc.ca/PartVII/frn/2003/8678/c12_200303199.htm - 27k - Cached - Similar pages

Des prix plafonds provisoires pour les services téléphoniques ... - [ Translate this page ]
Accueil CRTC, Communiqué. Le 18 décembre 1997. DES PRIX PLAFONDS
PROVISOIRES POUR LES SERVICES TÉLÉPHONIQUES LOCAUX. OTTAWA-HULL ...
www.crtc.gc.ca/FRN/NEWS/RELEASES/1997/r971218c.htm - 23k - Cached - Similar pages
[ More results from www.crtc.gc.ca ]

[PDF] 06-2003 Prix plafonds.xls
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Page 1. CNAVTS - page 1/2 - DIRECTION NATIONALE DE L'ACTION SOCIALE -
PRIX PLAFONDS - I - PRIX PLAFONDS CONSTRUCTION (*) 1.1. Résidences ...
www.legislation.cnav.fr/textes/ cr/cn/pdf/crcn200329.pdf - Similar pages

GE Assurance Hypoth?que élimine les prix plafonds des maisons - [ Translate this page ]
... COMMUNIQUÉS > CNW > Services bancaire et financier > 2003 > Septembre GE Assurance
Hypoth?que élimine les prix plafonds des maisons. TORONTO, le 15 sept. ...


Jacques Saleh
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ArabicArabic
PRO pts in pair: 160
Grading comment
merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
les limites de prix imposés par...


Explanation:
Je crois qu'il faut essayer de ne pas faire trop "technique" dans le contexte.
Si ça passe : "les prix imposés par.."

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
seuils de tarification


Explanation:
Pour un service, j'opterais de préférence pour le terme "tarification".

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 704