KudoZ home » English to French » Other

fully functional

French translation: entièrement fonctionnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fully functional
French translation:entièrement fonctionnel
Entered by: Nicolas Juillard

05:54 Dec 4, 2003
English to French translations [PRO]
/ Music equipment
English term or phrase: fully functional
The Oxygen8 is the mobile MIDI controller that started it all. With a fully functional 25-note keyboard,...

I translated "fully functional" as "tres pratique" but am not convinced... Thanks for your help...
Nicolas Juillard
entièrement fonctionnel
Explanation:
...Restauration de vos jeux - [ Translate this page ]
... service. Et voici le résultat : un appareil parfaitement propre, lumineux,
entièrement fonctionnel et agréable à jouer. - Billard ...
www.ifrance.com/arcajeux/reparation.html - 24k - Cached - Similar pages

Avions complets - [ Translate this page ]
... Beaucoup de choses à faire donc en pré vol, en vol et à l'atterrissage sur cet
appareil qui à lui seul donne l ... Il est entièrement fonctionnel sous FS2004. ...
perso.wanadoo.fr/charo/NDY/ndy2bc.htm - 18k - Cached - Similar pages

La bibliothèque - [ Translate this page ]
... A noter que pour la première fois dans la bibliothèque, un appareil
avec un cockpit virtuel entièrement fonctionnel est disponible. ...
perso.wanadoo.fr/charo/NDY/ndy1.htm - 52k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
Merci pour votre aide et a tous ceux qui m'ont repondu!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4entièrement fonctionnel
Jean-Luc Dumont
5entièrement fonctionnelxxxDanny041
4toutes fonctions
Gayle Wallimann


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
entièrement fonctionnel


Explanation:
...Restauration de vos jeux - [ Translate this page ]
... service. Et voici le résultat : un appareil parfaitement propre, lumineux,
entièrement fonctionnel et agréable à jouer. - Billard ...
www.ifrance.com/arcajeux/reparation.html - 24k - Cached - Similar pages

Avions complets - [ Translate this page ]
... Beaucoup de choses à faire donc en pré vol, en vol et à l'atterrissage sur cet
appareil qui à lui seul donne l ... Il est entièrement fonctionnel sous FS2004. ...
perso.wanadoo.fr/charo/NDY/ndy2bc.htm - 18k - Cached - Similar pages

La bibliothèque - [ Translate this page ]
... A noter que pour la première fois dans la bibliothèque, un appareil
avec un cockpit virtuel entièrement fonctionnel est disponible. ...
perso.wanadoo.fr/charo/NDY/ndy1.htm - 52k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872
Grading comment
Merci pour votre aide et a tous ceux qui m'ont repondu!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: definitely!
20 mins

agree  GILOU
4 hrs

agree  Emérentienne
6 hrs

agree  jemo: Clavier contrôleur MIDI de 25 touches totalement fonctionnel, dit la pub.
9 hrs

24 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
entièrement fonctionnel


Explanation:
n'importe quel téléphone à tonalité comme clavier entièrement fonctionnel. Vous pouvez l'utiliser comme clavier ...
www.dsc.com/classic/pc1550/dscpc1550fr.htm

Nos clients nous disent que la méthodologie et les services de mise en œuvre revêtent autant d'importance qu'un produit de pointe entièrement fonctionnel.
www.bibliomondo.com/fr/support.htm



xxxDanny041
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole

21 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toutes fonctions


Explanation:
I think that it means that the keyboard has all of the functions that are expected from such an instrument. Since the keyboard is midi, that seems very likely to me. (Of course a mechanical keyboard would not require the same translation, your translation suggestion would have fit in that case.)

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2003-12-04 06:16:47 GMT)
--------------------------------------------------

www.musicrun.com/news2.php3?go=UPDATE&num_news=514 - 23k

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2003-12-04 06:19:07 GMT)
--------------------------------------------------

www.playback.fr/occasions_annonce.php?prodid=3282 - 59k

fr.audiofanzine.com/news/index,idproduit,16172.html - 32k

Gayle Wallimann
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1385