KudoZ home » English to French » Other

compliant management

French translation: procédures de gestion et de production conformes


09:54 Dec 4, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: compliant management
"*****, after two years of studying and developing compliant management and production procedures obtained the ISO 9001-2000 certification"

Merci pour votre aide !
B. Bruzon
French translation:procédures de gestion et de production conformes
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 09:59:28 (GMT)
--------------------------------------------------

conforme qui permet d\'obtenir la certification ISO 9001-2000

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 10:00:36 (GMT)
--------------------------------------------------

nationales; Gestion du parc matériel interne grâce à des contrôles suivant
des procédures de gestion conformes à la norme NF EN ISO/CEI 17025; ...
www.groupe-mape.com/atoutetaccreditation.htm - 5k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4procédures de gestion et de production conformes
GILOU
3...après 2 ans passés à étudier et à mettre aux normes les procédures de gestion et de production
Emérentienne


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
procédures de gestion et de production conformes


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 09:59:28 (GMT)
--------------------------------------------------

conforme qui permet d\'obtenir la certification ISO 9001-2000

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-04 10:00:36 (GMT)
--------------------------------------------------

nationales; Gestion du parc matériel interne grâce à des contrôles suivant
des procédures de gestion conformes à la norme NF EN ISO/CEI 17025; ...
www.groupe-mape.com/atoutetaccreditation.htm - 5k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72620
Grading comment
Merci pour votre aide !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
1 min
  -> merci

agree  toubabou: je préfère en effet cette version
2 mins
  -> oui, je n'avais pas bien lu le contexte

agree  caramel
7 mins
  -> thanks

agree  bernadette schumer
24 mins

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
...après 2 ans passés à étudier et à mettre aux normes les procédures de gestion et de production


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122