KudoZ home » English to French » Other

gamespy

French translation: gamespy


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:gamespy
French translation:gamespy
Entered by: IsaPro

12:52 Dec 5, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: gamespy
jeu vidéo
My gamespy keeps freezing...
IsaPro
France
gamespy
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 13:05:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... Sujet: gamespy ??? ... merci c est gentil gamespy marche impec mais je n arrive pas
a jouer avec medal of honor \"connection serveur expiree\" merci de m aider. ...
forum.clubic.com/forum2.php3?post=3685&cat=20 - 32k - En cache - Pages similaires

Gamespy Arcade marche chez vous??
Auteur, Sujet: Gamespy Arcade marche chez vous?? Prévenir les modérateurs.
Bas de page, leon083. Veni vedi vicci depuis le 11/01/2002. ...
forum.clubic.com/forum2.php3?post=3627&cat=20 - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine forum.clubic.com ]

FreeV4
... Je veux GameSpy... Mais comment?! télécharger gamespy. Gamespy est d\'aprés
nous, le meilleur outil sur internet pour trouver les serveurs de jeux. ...
chaines.free.fr/jeux/doc/gamespy.html - 15k - En cache - Pages
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Décidément, tu me sauves la mise à chaque fois...
A charge de revanche !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3Gamespy
Patrick Trempond
3gamespy
GILOU


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
gamespy


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-05 13:05:11 (GMT)
--------------------------------------------------

... Sujet: gamespy ??? ... merci c est gentil gamespy marche impec mais je n arrive pas
a jouer avec medal of honor \"connection serveur expiree\" merci de m aider. ...
forum.clubic.com/forum2.php3?post=3685&cat=20 - 32k - En cache - Pages similaires

Gamespy Arcade marche chez vous??
Auteur, Sujet: Gamespy Arcade marche chez vous?? Prévenir les modérateurs.
Bas de page, leon083. Veni vedi vicci depuis le 11/01/2002. ...
forum.clubic.com/forum2.php3?post=3627&cat=20 - 22k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine forum.clubic.com ]

FreeV4
... Je veux GameSpy... Mais comment?! télécharger gamespy. Gamespy est d\'aprés
nous, le meilleur outil sur internet pour trouver les serveurs de jeux. ...
chaines.free.fr/jeux/doc/gamespy.html - 15k - En cache - Pages


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72588
Grading comment
Décidément, tu me sauves la mise à chaque fois...
A charge de revanche !

15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Gamespy


Explanation:
Je pense qu'il doit s'agir du réseau Gamespy, permettant à un joueur de trouver des partenaires de jeu en ligne pour tous types de jeu (action, RPG, sport, stratégie...)

Plus de contexte permettrait de confirmer.


    Reference: http://www.gamespy.com/
    Reference: http://www.gamespy3d.com/
Patrick Trempond
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 33