KudoZ home » English to French » Other

Lodging safety practices

French translation: mesures de sécurité dans le logement


06:27 Dec 8, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: Lodging safety practices
Educational
pascie
French translation:mesures de sécurité dans le logement
Explanation:
-
Selected response from:

RHELLER
United States
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4mesures de sécurité dans le logementRHELLER
4pratiques de sécurité en matière de logementxxxCHENOUMI
3Exercices de sécurité
Monique Laville


Discussion entries: 2





  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
lodging safety practices
mesures de sécurité dans le logement


Explanation:
-

RHELLER
United States
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1598
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann: Most likely without more context.
0 min
  -> thanks Gayle!

agree  BOB DE DENUS
3 mins
  -> merci Bob!

agree  Bernadette Delahaye: ...d'hebergement
1 hr
  -> merci Bernadette :-)

agree  Petra Johansson: d'accord avec Bernadette
10 hrs

agree  sktrans
11 hrs

disagree  Monique Laville: mesures de sécurité, mais dans le logement est incorrect
15 hrs
  -> thank you for correcting me

16 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Exercices de sécurité


Explanation:
Exercices ou mesures de sécurité à l'intention des habitants de l'appartement probablement.
Il faudrait plus de contexte.


Monique Laville
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 144
Grading comment
Sorry, this did not fit this time. Thanks anyway!
The asker has declined this answer
Comment: Sorry, this did not fit this time. Thanks anyway!

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
lodging safety practices
pratiques de sécurité en matière de logement


Explanation:
[References] (taken from a variety of sources, but expression remains unchanged: >>pratiques de sécurité.)

Unasylva - No. 100 - Conception et fabrication de maisons en bois ...
... qui satisfassent les exigences psychologiques et **pratiques de sécurité** d'utilisation de ... de manière importante à satisfaire les besoins en logement des pays ...
www.fao.org/docrep/b3350f/b3350f04.htm

[PDF] PRATIQUES DE SECURITE POUR LE PROJET 1.0 Etendue de l’activité
... 96 **PRATIQUES DE SECURITE** POUR LE PROJET 1.0 Etendue de l’activité Cet article indique les conditions minimales de sécurité d’Esso que l’Entrepreneur ...
www.worldbank.org/afr/ccproj/environment/ pdfs/f_pdf/volume2/ca22.pdf

**Pratiques de sécurité** en vigueur a bord des bateaux de pêche ...
... des navires, Objet: PRATIQUES DE SECURITE EN VIGUEUR A BORD DES BATEAUX DE PECHE Bulletin - n o : 14/1983 Date (AMJ): 1983-09-21, ...
www.tc.gc.ca/marinesafety/bulletins/1983/14_f.htm

Guide des bonnes **pratiques de sécurité** transfusionnelle
dans les Etablissements de Santé. ...
centre.sante.gouv.fr/drass/sante/hemo/secutran/

HTH!


    Reference: http://www.fao.org/docrep/b3350f/b3350f04.htm
    www.worldbank.org/afr/ccproj/environment/ pdfs/f_pdf/volume2/ca22.pdf
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262