KudoZ home » English to French » Other

single oversized lenses

French translation: lentille simple surdimensionnée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:single oversized lenses
French translation:lentille simple surdimensionnée
Entered by: Irene S.

12:10 Dec 9, 2003
English to French translations [PRO]
/ dive mask
English term or phrase: single oversized lenses
Description of a dive mask:

Low volume design mask with single oversized polycarbonate lenses.

TIA
Irene S.
lentille simple surdimensionnée
Explanation:
=
Selected response from:

NancyLynn
Canada
Grading comment
Many thanks to all of you.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 -1mono-hublot surdimensione
Nathan Duthoit
3 +1lentille simple surdimensionnée
NancyLynn
3 +1hublot monobloc surdimensionné/de grande taille
Francis MARC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
hublot monobloc surdimensionné/de grande taille


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-09 12:19:27 (GMT)
--------------------------------------------------

Les Masque de Plongée
Home >. Les Masque de Plongée. ... Masque mono-hublot de faible volume, d´une ...
www.boutique-du-plongeur.com/fr/dept_34.html - 68k

Masque Oceo 8.12 Beuchat Beuchat Masque-Tuba
... Notre avis : Masque pour enfant de 10/12 ans particulièrement réussi et à un prix ... Matiére
hublot: Verre trempé ...
www.scubaland.fr/voir_P7100003.html - 71k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.scubaland.fr ]

Masques -
... Beuchat Strato Silicone Masque bi-hublot faible volume de très haut de gamme ... Omer
Abyss Silicone Masque à volume réduit idéal pour la plongée. ...
www.sub-marine.com/c68.html - 91k - En cache - Pages similaires

Masques -
... Pour en savoir plus € 21,50. Quantité: 1. Beuchat Oceo 6-10 ans Masque mono-hublot enfant Masque mono-hublot au design résolument moderne. ...
www.sub-marine.com/c40.html - 101k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ce n'est pas un hublot en toute bonne foi
5 mins
  -> je sais bien ce que vaut ta bonne foi !

agree  Aurélie DANIEL
40 mins

2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
lentille simple surdimensionnée


Explanation:
=

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 853
Grading comment
Many thanks to all of you.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: lentilles
19 mins
  -> merci Gilles !

agree  Petra Johansson
30 mins
  -> merci !

disagree  Nathan Duthoit: on ne parle pas de lentilles pour un masque de plongee mais de hublots
1 hr

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
mono-hublot surdimensione


Explanation:
Pour un masque de plongee on parle de hublots, pas de lentilles (voir reference: Decathlon: magasin de sport francais)

autre reference: "Masque mono-hublot de faible volume" (Boutique-du-plongeur)

aussi: "Masque mono-hublot de faible volume" Beuchat (fabriquant de produit de plongee francais) : http://www.beuchat.fr/catalogue/index.cfm?action=voir_produi...

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-09 13:34:33 (GMT)
--------------------------------------------------

surdimensionné et non surdimensioné


    Reference: http://www.decathlon.fr/Magasin/produit.asp?int%5FDeptId=270...
    Reference: http://www.boutique-du-plongeur.com/fr/dept_34.html
Nathan Duthoit
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: les lentilles concernent tout l'équipement optique et lens c'est lentille
39 mins