KudoZ home » English to French » Other

I give it a nine for danceability !

French translation: Je lui donne 9 (sur dix?) pour son caractère très dansant


21:49 Dec 9, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: I give it a nine for danceability !
De nouveau une appréciation suite à une réponse à un quiz
Francis MARC
Lithuania
French translation:Je lui donne 9 (sur dix?) pour son caractère très dansant
Explanation:
juste une idée
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Toutes les réponses étaient assez similaires, merci à tous, je récompense la plus rapide
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4côté danse, cela vaut un 9toubabou
5 +1Je lui donne 9, parce que ça se danse bien.xxx00000000
4 +2Pour la danse, c'est un neuf!
irat56
5Je donne un neuf pour son aptitude à la danse !xxxCHENOUMI
4 +1Je lui mets "9" ou un "9" car c'est très dansant
Jean-Luc Dumont
3c'est presque à cent pour cent dansant
jemo
4 -1Je lui donne un 9 pour abilite a danser!
Carol S-C
3Je lui donne un "neuf" parce que c'est très dansable!
agnesb
3Je lui donne 9 (sur dix?) pour son caractère très dansant
Michael Bastin
3neuf pour sa dansabilitéPaul Rispin


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
i give it a nine for danceability !
Je lui donne 9 (sur dix?) pour son caractère très dansant


Explanation:
juste une idée

Michael Bastin
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 599
Grading comment
Toutes les réponses étaient assez similaires, merci à tous, je récompense la plus rapide

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
i give it a nine for danceability !
Je lui mets "9" ou un "9" car c'est très dansant


Explanation:
ou Je lui donne

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: oui, très :-)
7 hrs

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
i give it a nine for danceability !
Pour la danse, c'est un neuf!


Explanation:
"Et un neuf de danse!"

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1451

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxsarahl: toujours mieux qu'un zéro de conduite !
1 hr
  -> Merci!

agree  sktrans
3 hrs
  -> Thanks!

47 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
i give it a nine for danceability !
Je lui donne un "neuf" parce que c'est très dansable!


Explanation:
...

agnesb
Mexico
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 63

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Je lui donne un 9 pour abilite a danser!


Explanation:
Je lui donne 9 comme notation pour pouvoir danser.

Carol S-C
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  xxxohlala: habilité. Etre hahile...à..savoir danser...Exécuter une danse
18 mins

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
neuf pour sa dansabilité


Explanation:
ce n'est pas français mais 'dancability' n'est pas anglais non plus

Paul Rispin
PRO pts in pair: 159

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxx00000000: 'dancability', assurément pas, mais 'danceability', ça va -- l'anglais étant moins empêtré dans les décrets d'académiciens quant à ce qui existe et n'existe pas
4 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
i give it a nine for danceability !
côté danse, cela vaut un 9


Explanation:
pourquoi pas ?

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 756

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Gayle Wallimann
5 hrs

agree  Sylvain Leray: j'aime bien
6 hrs

agree  Bernadette Delahaye: et aussi cote dansant, cela vaut un 9
7 hrs

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
14 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
i give it a nine for danceability !
Je donne un neuf pour son aptitude à la danse !


Explanation:
- Je noterai un '9' pour son caractère dansant/rythme dansant (tout dépend de ce que 'it' remplace).

- Je donne un neuf pour son aptitude à la danse ! (s'il s'agit d'une personne)

... est de faire danser les gens amateur de techno sur les piste de danse.Accompagnés par ... Note :un 9/10 bien mérité(9 parce qu'il ya une remix différente mais ...
www.kazibao.net/francais/rubriques/ziknko/ ziknko_disp_fiche.php?contributionId=2460&viensduplan





--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs 35 mins (2003-12-10 02:24:59 GMT)
--------------------------------------------------

Add.
LoupetiART : Musique : Pixies : Surfer Rosa
... Tony\'s Theme : Bon aprés on s\'arrete plus on reprend un peu d\'energie et tout recommence dans le même esprit que le début, du pur délire, un rythme dansant ...
www.loupetiart.org/article-135/ - 36k - En cache - Pages similaires

Mozart Symphonie n°33 K319
... Le second sujet est en fa , teinté d\'un léger chromatisme et suivi d\'une longue ritournelle au rythme dansant, conduite par les premiers violons et qui ...
www.festival-mozart.com/oeuvres/mozart-symp33-K319.htm



    ww.kazibao.net/francais/rubriques/ziknko/ ziknko_disp_fiche.php?contributionId=2460&viensduplan= - 4k
xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1262

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
i give it a nine for danceability !
Je lui donne 9, parce que ça se danse bien.


Explanation:
=

xxx00000000
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 108

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  lien: un 9
20 hrs

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
i give it a nine for danceability !
c'est presque à cent pour cent dansant


Explanation:
si on veut des chiffres, je préfere noter sur 20 que sur 10!:

"Je lui donne 18/20 pour sa capacité à faire danser"

"sur la piste de danse, c'est du 18 sur 20"

"C'est tellement facile de danser dessus, ça vaut 18 sur 20"


"C'est dansant à 95%" (je sais je triche sur les fractions, mais les français éxagèrent tout le temps"

"pour danser dessus, c'est presque parfait"



jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363