KudoZ home » English to French » Other

Upper Suriname River

French translation: Haut Suriname


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Upper Suriname River
French translation:Haut Suriname
Entered by: jemo

22:00 Dec 10, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: Upper Suriname River
Can't find the translation anywhere...
Bruce Capelle
Spain
Haut Suriname
Explanation:
fleuve. Elle attend l’un des meilleurs conducteurs de pirogue du
Haut Suriname, fleuve s’écoulant du sud vers le nord. Quand ...
europa.eu.int/comm/development/body/publications/ courier/courier188/fr/fr_079_ni.pdf - Similar pages
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6Haut Suriname
jemo
4 +2le cours supérieur du fleuve Suriname
Jean-Luc Dumont
4... en Haute Suriname ...1045


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
... en Haute Suriname ...


Explanation:
*

1045
Canada
PRO pts in pair: 636

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
upper suriname river
le cours supérieur du fleuve Suriname


Explanation:
Ident - [ Translate this page ]
... prennent le nom. Plus tard d'autres fugitifs apparaissent plus à
l'est sur le fleuve Suriname, ce seront les Ndjukas. Les uns et ...
personal.nplus.gf/~alimanen/ident.html - 10k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2003-12-10 22:08:51 GMT)
--------------------------------------------------

La Bérarde : Cours supérieur du Vénéon et vallon des ... - [ Translate this page ]
La Bérarde. Cours supérieur du Vénéon et vallon des Étançons.
Le village de la Bérarde, mecque de l\'alpinisme en Oisans, est ...
www.geol-alpes.com/h_oisans/_lieux/ veneon/LaBerarde.html - 12k - Cached - Similar pages

[PDF] 2001 Assessment of Stock Status for Coho Salmon From the Interior ...
File Format: PDF/Adobe Acrobat
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... Britannique depuis 1998 en vue de protéger le saumon coho semblent avoir stoppé
la tendance à la baisse des populations du cours supérieur du Fraser. ...
www.iphc.washington.edu/staff/din/ Publications%5CDFO2001.pdf - Similar pages

Loi sur les espèces en péril- Pêches et Océans Canada - ... - [ Translate this page ]
... Trois populations (celles de la rivière Nechako, du cours supérieur du fleuve
Columbia et de la rivière Kootenay) ont été classées comme étant ...
www.pac.dfo-mpo.gc.ca/sara/stewpro_f.htm - 45k - Cached - Similar pages

KnasterKOPF - No. 16 - [ Translate this page ]
... Schmaedecke: Pipes à décor floral avec indications de fabrication provenant de
complexes archéologiques situés au sud du cours supérieur du Rhin Ralf ...
www.knasterkopf.de/htm/hfr16.htm - 71k - Cached - Similar pages



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  swisstell
4 mins

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 hrs

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
upper suriname river
Haut Suriname


Explanation:
fleuve. Elle attend l’un des meilleurs conducteurs de pirogue du
Haut Suriname, fleuve s’écoulant du sud vers le nord. Quand ...
europa.eu.int/comm/development/body/publications/ courier/courier188/fr/fr_079_ni.pdf - Similar pages

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elisabeth Toda-v.Galen: en bonne néerlandaise que je suis (c'était une de nos colonies), c'est comme ça que l'on l'appelait
4 mins

agree  toubabou: on dit bien la Haute-Garonne et le Haut-Nil, alors pourquoi pas le Haut-Suriname (avec un tiret peut-être)
43 mins

agree  sktrans
1 hr

agree  yada
1 hr

agree  Jean-Luc Dumont: le haut Suriname - pas de majuscule Haute-Garonne et Haut-Rhin sont des départements le haut Rhin partie supérieur du cours du fleuve
3 hrs
  -> pas trop sûr sur ce coup là, car l'original anglais semble souvent écrit avec U majuscule comme si c'était partie intégrante du nom (propre) du fleuve et non un synonyme pour "partie supérieure du cours du fleuve".

agree  Iolanta Vlaykova Paneva
5 hrs