KudoZ home » English to French » Other

smooth ride

French translation: démarche souple


11:31 Dec 11, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: smooth ride
Shoe industry - This running shoe is so comfortable it gives you a smooth ride
Olivier Den Hartigh
France
French translation:démarche souple
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 11:33:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Une bonne chaussure doit convenir à l\'anatomie et à la physiologie du pied.
Elle lui permet de s\'y trouver à l\'aise et procure une démarche souple. ...
www.prevention.ch/lachaussure.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Mephisto : résultat pour Mephisto dans Camif
... Chaussure Homme: Les derbys MEPHISTO Antarès noir Démarche souple grâce à l\'absorbeur
de chocs Air Bag dans la semelle. Dessus cuir vachette pleine fleur. ...
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6060100/ id_mag/104/T/1/mot/Mephisto/liste_produit.htm - 37k - En cache - Pages similaires

Chaussures Homme acheter moins cher avec LeGuide.net (Chaussure ...
... Chaussures Homme : Mephisto Les sandales homme Cheston MEPHISTO vert/gris
Pour une démarche souple... Dessus cuir nubuck, doublure cuir. ...
www.leguide.net/go/search/nbtot/262/id_rech/ 0/idx/6060100/debut/160/go.htm - 21k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5démarche souple
GILOU
4une foulée souple ou pour une course en douceur
Jean-Luc Dumont
4une grande aisance de mouvement
Emérentienne


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
démarche souple


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-11 11:33:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Une bonne chaussure doit convenir à l\'anatomie et à la physiologie du pied.
Elle lui permet de s\'y trouver à l\'aise et procure une démarche souple. ...
www.prevention.ch/lachaussure.htm - 12k - En cache - Pages similaires

Mephisto : résultat pour Mephisto dans Camif
... Chaussure Homme: Les derbys MEPHISTO Antarès noir Démarche souple grâce à l\'absorbeur
de chocs Air Bag dans la semelle. Dessus cuir vachette pleine fleur. ...
www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/6060100/ id_mag/104/T/1/mot/Mephisto/liste_produit.htm - 37k - En cache - Pages similaires

Chaussures Homme acheter moins cher avec LeGuide.net (Chaussure ...
... Chaussures Homme : Mephisto Les sandales homme Cheston MEPHISTO vert/gris
Pour une démarche souple... Dessus cuir nubuck, doublure cuir. ...
www.leguide.net/go/search/nbtot/262/id_rech/ 0/idx/6060100/debut/160/go.htm - 21k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72568
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  caramel
6 mins

agree  Nancy Bonnefond
26 mins

agree  Pascale Dahan
57 mins

agree  Bernadette Delahaye
3 hrs

agree  agnesb
5 hrs

neutral  Jean-Luc Dumont: la démarche c'est bon pour les Mephisto mais c'est pas le plus important pour des running shoes
16 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une grande aisance de mouvement


Explanation:
-

Emérentienne
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2122

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une foulée souple ou pour une course en douceur


Explanation:
Les Air Max Elite de NIKE - [ Translate this page ]
... Semelle intermédiaire phylon , Tube Air de Nike au talon (foulée souple et énergique)
et coussin d'air à l'avant-pied (amorti).Semelle caouchouc et BRS ...
www.chaussures-sport-laredoute.com/Chaussures/Nike/ Les_Air_Max_Elite_de_NIKE_NQBWT_C1874.html - Supplemental Result

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872