KudoZ home » English to French » Other

The Unofficial Where\'s Willy Hot and Cold Users Page

French translation: la page non officielle des utilisateurs les plus chauds et les plus froids de Where's Willy


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:The Unofficial Where's Willy Hot and Cold Users Page
French translation:la page non officielle des utilisateurs les plus chauds et les plus froids de Where's Willy
Entered by: PB Trans

23:13 Dec 11, 2003
English to French translations [PRO]
English term or phrase: The Unofficial Where\'s Willy Hot and Cold Users Page
Page qui fait la liste des utilisateurs du site Where's Willy les plus populaires (dont les billets de banque qui figurent sur leur liste ont été le plus souvent remarqués) et ceux qui sont à l'opposé... pour savoir ce qu'est Where's Willy (et désolé pour ceux qui n'aiment pas les hyperliens) www.whereswilly.com
J-Gabriel
Canada
la page non officielle des utilisateurs les plus chauds et les plus froids de Where's Willy
Explanation:
say it three times fast! :-)
Selected response from:

PB Trans
Grading comment
Thanks to you all folks... Merce les amis!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5La page officieuse des utilisateurs de "Where is Wily", des plus populaires aux moins apprecies
lien
3 +1Officieux. La page des utilisateurs de Where's Willy. Les plus chauds, les plus froids.
jemo
3la page non officielle des utilisateurs les plus chauds et les plus froids de Where's WillyPB Trans


Discussion entries: 1





  

Answers


26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
the unofficial where's willy hot and cold users page
Officieux. La page des utilisateurs de Where's Willy. Les plus chauds, les plus froids.


Explanation:
supprimer les signes de ponctuation (sauf peut-être la virgule) pour s'intégrer dans la photo

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3363

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
1 hr

neutral  lien: M'enfin ! C'est pas des thermometres ! Ok, t'as raison.
3 hrs
  -> y'a une photo derrière tout ça!

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
the unofficial where's willy hot and cold users page
la page non officielle des utilisateurs les plus chauds et les plus froids de Where's Willy


Explanation:
say it three times fast! :-)

PB Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 57
Grading comment
Thanks to you all folks... Merce les amis!

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
the unofficial where's willy hot and cold users page
La page officieuse des utilisateurs de "Where is Wily", des plus populaires aux moins apprecies


Explanation:
Yes, I am sure ;D

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 39 mins (2003-12-12 02:52:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou aux moins connus

--------------------------------------------------
Note added at 14 hrs 46 mins (2003-12-12 13:59:11 GMT)
--------------------------------------------------

C\'est tellement debile cette histoire de billets que je retire officiellement ma candidature.

lien
Netherlands
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  jemo: et les flammes? et la neige des cimes? à la trappe alors?!
1 hr
  -> voir la note