KudoZ home » English to French » Other

Driving Directions

French translation: Comment y accéder en voiture ?


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Driving Directions
French translation:Comment y accéder en voiture ?
Entered by: Frédéric Bégon

11:01 Dec 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ Service communication
English term or phrase: Driving Directions
Suivi par :
(links to Yahoo Driving Directions - opens in new window)

Ces données succèdent à l'adresse du siège d'une entreprise.

J'ai pensé les traduire par :
Accès en Automobile
(à gauche de la pencarte Yahoo - débouche sur un nouveau complexe)

Peut-être s'agit-il du site Web Yahoo ?
Frédéric Bégon
France
indications d'itinéraire Yahoo
Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 11:06:53 (GMT)
--------------------------------------------------

DEAMBULUM : Moteurs de recherche sur la Toile
... Yahoo! ... Plans de quartier; Plans du Métro, Bus, Tramway; Recherche d\'itinéraire sur
Paris et la ... Conseils pour les voyageurs : conseils et indications par pays. ...
www.infobiogen.fr/services/deambulum/fr/moteurs.html - 40k - En cache - Pages similaires

Recherche d\'itinéraires : Tous les sites pour Recherche d\' ...
... souhaitez effectuer une Recherche d\' itinéraire Copyrights et ... jaunes > voila > Nomade
> Yahoo Focus Quelsite ... obtiendrez toutes les indications sollicitées. ...
www.reacteur.com/cgi-bin/ reacteur.pl?partenaire=&mot1=Recherche%20d\'itinéraires - 51k -
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Merci. J'avais fait une petite confusion avec le "links" allemand qui signifie "à gauche". Il s'agit ici bien entendu de liens hypertextes.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3ça pourrait être ce genre de produitAlbert Golub
3indications d'itinéraire Yahoo
Francis MARC
3comment s'y rendre / comment y accéderIsabelle DEFEVERE


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
comment s'y rendre / comment y accéder


Explanation:
une piste, peut-être...

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 67

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
indications d'itinéraire Yahoo


Explanation:
=

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 11:06:53 (GMT)
--------------------------------------------------

DEAMBULUM : Moteurs de recherche sur la Toile
... Yahoo! ... Plans de quartier; Plans du Métro, Bus, Tramway; Recherche d\'itinéraire sur
Paris et la ... Conseils pour les voyageurs : conseils et indications par pays. ...
www.infobiogen.fr/services/deambulum/fr/moteurs.html - 40k - En cache - Pages similaires

Recherche d\'itinéraires : Tous les sites pour Recherche d\' ...
... souhaitez effectuer une Recherche d\' itinéraire Copyrights et ... jaunes > voila > Nomade
> Yahoo Focus Quelsite ... obtiendrez toutes les indications sollicitées. ...
www.reacteur.com/cgi-bin/ reacteur.pl?partenaire=&mot1=Recherche%20d\'itinéraires - 51k -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561
Grading comment
Merci. J'avais fait une petite confusion avec le "links" allemand qui signifie "à gauche". Il s'agit ici bien entendu de liens hypertextes.

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ça pourrait être ce genre de produit


Explanation:
Calcul. d'itinéraires. viamichelin.fr Ce site calcule tous vos itinéraires et propose des cartes de la France et de l'Europe (il ...
www.covoituraix.org/calculitineraires.htm -

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2094