KudoZ home » English to French » Other

access passcard

French translation: carte d'accès


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:access passcard
French translation:carte d'accès
Entered by: Lise Boismenu, B.Sc.

13:13 Dec 12, 2003
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: access passcard
He has the right to cancel all access passcards to these premises...
Lise Boismenu, B.Sc.
Canada
carte d'accès
Explanation:
-
Selected response from:

Katerina Kallitsi
Grading comment
J'aurais probablement dû préciser qu'il s'agissait d'une carte avec bande magnétique. Merci à tous de votre contribution.
Lise

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3laissez-passer (d'accès)
GILOU
5carte d'accès
Katerina Kallitsi
3carte passe
Francis MARC


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
laissez-passer (d'accès)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 13:15:29 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Security Devices
  – Corporate Security
Domaine(s)
  – Dispositifs de sécurité
  – Sécurité générale de l\'entreprise
 
pass Source CORRECT, NOM

pass card Source CORRECT

laissez-passer Source
CORRECT, MASC

DEF – A written permission to
move about freely in a
particular area or place or to
leave or enter its boundaries
or limits. Source

DEF – Pièce autorisant une
personne à entrer, à sortir, à
circuler librement, par
exemple dans un entrepôt ou
sur un chantier. Source



--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 13:21:41 (GMT)
--------------------------------------------------

contrôlé;. c) sur demande d\'un garde de sécurité, remettre le laissez-passer
et quitter sur-le-champ le secteur d\'accès contrôlé;. ...
www.canlii.org/ca/regl/dors86-957/art8.html - 6k - En cache - Pages similaires

Fourniture de documents : Services in situ
... prêts de livres et de certains comptes rendus de conférences,; des laissez-passer
d\'accès à la collection de monographies du 4e étage. ...
cisti-icist.nrc-cnrc.gc.ca/docdel/onsite_f.shtml - 21k - En cache - Pages similaires

Université de Montréal, Département de Sciences biologiques, ...
... à l’Institut, sans rendez-vous, il doit défrayer les frais d’accès, autant
pour le ... de l’Institut et faire la demande d’un « laissez-passer d’une ...
www.bio.umontreal.ca/accesIRBV.html - 11k - En


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72596

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxohlala
1 min

agree  Merline: sauf s'il s'agit d'une carte à bande magnétique, auquel cas on dirait carte d'accès ou carte passe-partout (ou même carte sésame)
4 mins

agree  Aurélie DANIEL
20 mins

6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
carte passe


Explanation:
Carte Passe
Fabriquer une carte passe pour la cantine de votre lycée. ... 2. Recherche du numéro
de la carte passe. Il faut en effet trouver le n° d'Etablissement. ...
goldencrystal.free.fr/carte_self/ - 12k - En cache - Pages similaires

Eté à Ris - -
L'Eté à Ris. La Carte-Passe. Les Concerts. ... Validité La Carte-Passe été 2001
est valable du samedi 30 juin 2001 au mercredi 5 septembre 2001 inclus. ...
perso.club-internet.fr/loickll/ eqex_new/ris_ete/cartpass.html - 19k - En cache - Pages similaires

Angers : sport : Angers.fr, manifestations, clubs et activités ...
... La carte Passe-Sports. Véritable passeport, cette carte ... discipline préférée.
Avec la CARTE PASSE-SPORTS, Accéder librement. Aux courts ...
www.angers.fr/page/p-110/art_id-191/ - 39k


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 12561

47 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
carte d'accès


Explanation:
-

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 106
Grading comment
J'aurais probablement dû préciser qu'il s'agissait d'une carte avec bande magnétique. Merci à tous de votre contribution.
Lise