KudoZ home » English to French » Other

cooking appliances

French translation: appareils de cuisson


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cooking appliances
French translation:appareils de cuisson
Entered by: Katerina Kallitsi

14:52 Dec 15, 2003
English to French translations [Non-PRO]
/ cooking instructions
English term or phrase: cooking appliances
All cooking appliances vary in performance, these instructions are guidelines only.

Is it "de cuisine" or "de cuisson"?

Thanks
Katerina Kallitsi
appareils de cuisson
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-15 14:53:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Cuisson de table - Le comparatif : Les meilleurs appareils de cuisson. ... Rating
- Cuisson de table. Le comparatif : Les meilleurs appareils de cuisson. ...
www.ciao.fr/ Rating__Les_meilleurs_appareils_de_cuisson_15330 - 28k - En cache - Pages similaires

CUISSON : Appareils de cuisson et de cuisine
CUISSON ACHETER MOINS CHER VOS APPAREILS DE CUISSON et beneficier de la GARANTIE
3 ANS et d\'une REMISE DE 5 % sur votre PREMIER ACHAT CUISSON en magasin et sur ...
www.armenager.com/cuisson.htm - 27k - En cache - Pages similaires
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you, Gilles.

Thanks all.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +10appareils de cuisson
GILOU
3ustensiles de cuisine
Iolanta Vlaykova Paneva


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +10
appareils de cuisson


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-15 14:53:43 (GMT)
--------------------------------------------------

Cuisson de table - Le comparatif : Les meilleurs appareils de cuisson. ... Rating
- Cuisson de table. Le comparatif : Les meilleurs appareils de cuisson. ...
www.ciao.fr/ Rating__Les_meilleurs_appareils_de_cuisson_15330 - 28k - En cache - Pages similaires

CUISSON : Appareils de cuisson et de cuisine
CUISSON ACHETER MOINS CHER VOS APPAREILS DE CUISSON et beneficier de la GARANTIE
3 ANS et d\'une REMISE DE 5 % sur votre PREMIER ACHAT CUISSON en magasin et sur ...
www.armenager.com/cuisson.htm - 27k - En cache - Pages similaires


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72608
Grading comment
Thank you, Gilles.

Thanks all.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claudia Iglesias
0 min

agree  GerardP
21 mins

agree  Guylaine Ingram
24 mins

agree  Merline
36 mins

agree  IsaPro
1 hr

agree  Iolanta Vlaykova Paneva: sorry,Too fast to answer,agree on your answer
1 hr

agree  sktrans
3 hrs

agree  xxxsarahl
4 hrs

agree  Robintech
17 hrs

agree  1045
23 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ustensiles de cuisine


Explanation:
-

Iolanta Vlaykova Paneva
Canada
Native speaker of: Bulgarian
PRO pts in pair: 95